23è J - Ligue 1
Lorient
S. Soumano 43’
I. Koné 76’
20

RC Lens
https://www.rclensois.fr/match/lorient-rc-lens-en-direct-3465.html
Warning: Attempt to read property "stade" on array in /domains/rclensois.fr/http/wp-content/plugins/franclub/helpers/match-helper.php on line 1020
Warning: Attempt to read property "team1" on array in /domains/rclensois.fr/http/wp-content/plugins/franclub/helpers/match-helper.php on line 1021
-
Warning: Attempt to read property "team2" on array in /domains/rclensois.fr/http/wp-content/plugins/franclub/helpers/match-helper.php on line 1021
Match catastrophique de toute l’équipe. On a été mauvais et on est tombé dans le piège lorientais : ils nous ont attendus en jouant tous derrière et en balançant devant pour jouer en contres. Lorient a cadré 3 tirs et a marqué 2 buts. Au niveau du ratio nombre de buts encaissés par rapport au nombre de tirs cadrés, on est les champions du monde.
Notre défense est beaucoup trop fébrile. Sur chaque action adverse il y a danger, voire but. Notre attaque ne s’est pas créé une seule occasion, ça fait peur.
J’avais l’impression de revoir le même style de match que lorsqu’on était en L2. Quel cauchemar !
On reprend nos mauvaises habitudes à relancer les équipes qui doutent et en manque de points. Contre l’OM, Bakambu entre en jeu pour son tout premier match et marque 2 minutes plus tard. Pareil hier pour Koné, qui marque sur son tout premier ballon. Incroyable !
C’est vrai qu’on a la possession de la balle, mais çà ne suffit pas. Il faut marquer des buts pour remporter ce genre de match. On avait bien failli se faire avoir à Saint Étienne, Lorient l’a fait, j’espère ne pas revoir ce genre de match contre Bordeaux qui est au fond du trou en ce moment.
Il reste des matchs mais il faut réagir rapidement. On prend trop de buts, on s’est vu trop beau, mais on peut réagir
j’espère que l’on va rester en ligue 1 pour moi pas sûr. c’est pas une équipe c’est une passoire. je suis dégoûté
Comme tu l’as écrit et contrairement à ce que certains croient, je pense aussi que le maintien n’est pas encore acquis. Il nous manque encore 7-8 points et si on continue à jouer comme hier, on ne les prendra pas. On va rencontrer des équipes qui jouent le maintien et qui vont donc tout donner et des équipes qui jouent l’Europe. Il faut vite que les joueurs et le staff se remettent en question et au travail sérieusement.