Lorient – RC Lens : Le débrief (1-3)

Lens tout proche de la Ligue des champions

Lens a géré son avance, pour ensuite se mettre à l’abri, en fin de match. Les Lensois, deuxièmes, reviennent à trois points du PSG, et s’assurent presque définitivement une qualification directe en Ligue des champions. En face, Lorient, dixième, n’a jamais réussi à tromper à nouveau Brice Samba.

Lorient Lorient
R. Faivre 06’
RC Lens RC Lens
20’ F. Sotoca
25’ A. Thomasson
87’ S. Fofana

5 commentaires

  1. #102478 BigJac 125 -

    Bonjour à tous, et dire qu’après le match contre Paris le 1 er janvier, et la très mauvaise période qui a suivi, je ne les voyais pas en capacité ni avoir le moral de se reprendre, et bin Big t’as eu bien tort, j’ai rien compris, je suis bien content d’être passé à côté. Il fallait juste attendre un peu que les recrues Tomasson et Fulgini prennent leurs marques et Openda réagisse. En tout cas c’est un sacré travail d’équipe qui nous est proposé, nous allons probablement jouer la ligue des champions directe, quel chemin parcouru à la vitesse grand V en trois ans. Remarquons une chose, les recrutements, il n’y a pas de noms ronflants qui sont venus garnir les rangs de l’équipe, et les suppléants de Ghysolphi et consorts savent faire le taf, voilà c’est ça le rcLens d’aujourd’hui, c’est de la compétence du big chef à la plus simple fonction, des éléments de puzzles qui s’encastrent parfaitement les uns dans les autres. J’ai une petite pensée pour un des notres … et pour tina aussi, ALLEZ LENS ! !

  2. #102470 darkk 182 -

    Oui match gagné c’est le principal ,on a senti que ça a trotter dans la tête de conserver le résultat ou continuer à attaquer pour ces 5 points d’avance.

  3. #102450 pat.60 221 -

    Malgré l’ampleur du score j’avoue que je n’ai pas été trop rassuré par moment .Lens a gagné finalement et assuré l’essentiel , pour moi il ne fait aucun doute que Lens a validé sa place en LDC . Finissons cette superbe saison en beauté , les gars le méritent bien , chapeau !

  4. #102448 NicoLens 237 -

    2ème place amplement méritée pour la plus belle équipe de L1 incontestablement. D’habitude, avec 78 points, on est champion, mais pas cette année malheureusement.

  5. #102447 NicoLens 237 -

    Malgré une boulette sur le but lorientais, on a réussi à revenir et à mener au score. En 2ème mi-temps on a beaucoup subi mais on a réussi à tenir pour enfoncer le clou en fin de match. Bonne gestion du match.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close