A chaud juste après la rencontre au stade Parsemain (1-6), le défenseur central lensois Loïck Landre s’est montré satisfait de la manière affichée pour empocher les trois points et estime qu’il faudra terminer le travail entamé ce vendredi lors de la réception du Stade Brestois (20h30, en direct et en multiplex sur beIN SPORTS 2)
« Nous avons toujours été confiants. On a fait beaucoup de matchs dans l’année, et l’on savait qu’il y allait y avoir une période où l’on allait être moins bien physiquement. Là, on a su remettre un coup au bon moment. Le principal est fait, ce soir : il fallait gagner, et on l’a fait avec la manière… Cela peut être une semaine magique pour nous. C’est ce que l’on avait espéré : s’offrir une petite finale, vendredi. Ce sera notre dernier match à domicile avant un an. On espère que ce sera une belle fête, et que l’on finira le boulot de la meilleure des façons ! »
d’accord, encore UN GROS MATCH à BOLLAERT et ce sera fait, les tablettes de la D1 contiendront METZ, CAEN et LENS. Malheureusement sur celles de la D2, il y aura AJACCIO, VALENCIENNES et sans doute EVIAN. Maintenant c’est à l’équipe entière de faire un GROS GROS MATCH vendredi soir;
Il a l’air 100% lensois dans l’âme le Loïck, ça fait plaisir
Continue comme ça garçon !