Lille-Lens : Score final (1-0)

A l’occasion de la 21ème journée de Ligue 1, lillois et lensois s’affrontent dans le grand derby du Nord. Une rencontre qui ne tient malheureusement pas les promesses tant attendues. Lille, peu en réussite, n’a pas su déstabiliser un bloc lensois bien en place et qui s’est définitivement porté vers la défense. Peu d’occasions donc dans une mi-temps terne où Lens veut à tout prix assurer le point du match nul. Les deux équipes rejoignent les vestiaires sur un score nul et vierge. La seconde mi-temps s’annonce comme la première. Solides défensivements, les lensois gèrent tranquillement leur match jusqu’à la 68ème minute. Sur un enchainement rapide, Tulio De Melo crucifie Runje (68e, 1-0). Le seul but d’une rencontre au cours de laquelle Lens n’aura pas démérité par sa solidité défensive mais aurait pu espérer mieux offensivement. Le deuxième derby consécutif face à Valenciennes offrira, espérons le, un meilleur spectacle.

Le détail des buts :

68′ Hazard est excentré côté gauche mais peut remettre en retrait pour Obraniak. L’ancien Messin centre en première intention pour De Melo, qui dévie le cuir au fond des filets d’une extraordinaire déviation de l’extérieur du pied.

6 commentaires

  1. #17902 Illustration du profil de ENGY62 6

    oui lille meritait de gagner a 11 contre 11 seulement l arbitre en a juge autrement car lille doit jouer a 10 PENDANT _( minutes

  2. #17899 Illustration du profil de ghkj 1

    Aux deux fils de pute de rageux,thomas62 et son père lensois 77,les fils de p**** c’est vous,faut être objectifs venir a Lille avec comme intention de jouer a 10 derrière c’est pas digne d’une équipe qui doit prendre des points.Je préfère le commentaire de zidane98 qui fait un constat honnête.

  3. #17734 Illustration du profil de zidane98 52

    La loi du plus fort a été respecté, normal et c’est malheureux a dire mais Lille méritait plus que nous de gagné, Lens a déjoué et contre Lille sa plie a un moment ou l’autre.
    Ils ont été vaillant mais non pas joué et je regrettes cette stratégie (bien qu’elle aurait pu être payante mais pas contre l’armada Lilloise!), le match était d’ailleurs horrible à regarder..
    Mais une chose ma plus.. La solidarité de l’équipe, nos attaquants non rien fait offensivement mais défensivement, quelles travaillent de Toif, Roudet et Edu, ils ont rattrapé pas mal de boulettes de Bédimo et Démont sinon Varane/Queudrue impec.
    Avec une solidarité pareil ont peu aisément étouffer des équipes de calibre inférieurs pour glaner des points.

    Ils n’ont pas démérité et ont mouillé le maillot, même si ils ont perdu je suis fière d’eux ce soir!

  4. #17733 Illustration du profil de Thomas62Lens 50

    On pourra dire que Lens se sera bien battus quand même et Démont ne doit pas prendre tout sur la gueule car voila il joue l’action il rate et après derrière sa va très vite avec ces encu** de Lillois surtout cette en***** de Hazard la il casse les couilles ce mec lol pis ben voila sur ce Tulio t’es en enc*** dégénerer petit enfoiré mdrr

  5. #17731 Illustration du profil de Lensois77 27

    De Melo = fils de pute …. Lens méritait mieu mais ils ont ENCORE perdu … heuresement qu’ils vont se rattraper contre valanciennes !! allez lens !!

  6. #17730 Illustration du profil de KopSirT 31

    Dommage, ce n’est pas mérité du tout.
    C’est pas grave, on continue !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close