Interrogé par le site officiel à l’issue du match face à Caen, quatre joueurs lensois ont évoqué le déplacement à Lille ce samedi :
Henri Bédimo : « Samedi c’est le derby ! Avec tout ce que cela comporte. Lille joue un autre championnat. On ira là-bas pour essayer de ramener quelque chose et montrer que le match aller a été faussé par l’arbitrage. Il y aura un peu de revanche ! »
Adil Hermach : « Face à Lille, ce sera un match « bonus ». Car on ne joue pas dans la même cour. Maintenant, on n’ira pas là-bas petits bras. S’il y a moyen de ramener quelque chose, on va tenter ! »
Franck Queudrue : « Samedi, à Lille, ce sera un match difficile. De toutes façons, ce n’est jamais une rencontre facile. On va faire ce qu’il faut ! »
Toifilou Maoulida : « Le match de samedi sera très difficile : le grand derby face à Lille ! On va essayer d’y aller avec nos armes, et de ne pas être ridicule ! »
On vise 1 point
et pourquoi pas 3 (c’est qu’un but de plus)
c est bien j ai l impression qu ils sont motivés et on reviendra avec la victoire
pour un point de suite, je signe tout de suite….
sa change des discours du début de saison , il y a de l’optimisme !!!
Il faut etre serein pour ce petit deplacement !! il n y pas eu QUE l’arbitrage qui n’allait pas a l’aller !! les joueurs du rcl n’ont pas été blanc bleu non plus. Certe l’ambiance était tendu mais dites moi un match avec lille qui fut un pic nique a la campagne dans la joie et la bonne humeur ? aucun je crois donc voila l’ambiance est posé et maintenant il leur faut “assurer”! Joueurs du R.C.L méfiez vous la colére et la vengeance sont parfois mauvaise conseillére !! Alors du calme a tous ( joueurs et supporter) et surtout R.C.L Forever !!! et n’oublions pas 1 point c’est déja bien mais 3 c’est mieux!lol
Giolune que les dieux du football t’entendent ;)
faut être réaliste, L’OGRE lillois est bon cette saison et je les vois champion, ceci dit, je pense que le nul serait un GROS résultat car 1 point est mieu que 0 surtout qu’après on reçoit valencienne et on va à paris
il on deja la peur au ventre on va aller gagner labas point stop