Les tops…et les flops

kopNouveau rendez-vous que vous propose rclensois.fr. A la fin de chaque rencontre de championnat, la rédaction livrera ses bons et mauvais points. Voici ceux de la victoire sang et or au dépens de Bastia.

Les tops retenus par la rédaction

La prestation d’ensemble de Danijel Ljuboja

Le bon match de Pablo Chavarria et de Ludovic Baal

L’ambiance du stade Bollaert-Delelis

La bonne deuxième période artésienne

Pas de travail pour Alphonse Aréola

Les flops retenus par la rédaction

Patrick Fradj et Lalaïna Nomenjanahary

Une première mi-temps poussive

Manque d’efficacité offensive

Les trop nombreux corners gâchés

17 commentaires

  1. Illustration du profil de pat.60

    Dans mes flop Valdivia, dans mes tops , Thouz, LLuboja ,Gbamin impressionnant , Chavarria qui à mon avis sera bientôt le chouchou de Bollaert et enfin Baal qui a abattu un sacré taff !! Maintenant, j’attends Angers pour me faire une idée plus précise sur le reste de l’effectif. Mais la prestation lensoise m’a plus dans son ensemble ….

  2. Illustration du profil de coachseb

    Pour moi les FLOPS sont LALAINA transparent tout son temps de jeu (remplacé par salli) , VALDIVIA trop de ballon perdu au milieu et des corner tirés trop vers le but il faut les mettres au point de pénalty , et FRADJ à cause de sa blessure donc sur son coté ou on a été souvent pris en 1ere peridode
    Les TOPS sont LJUBOJA très bonne maitrise du ballon un pénalty marqué un coup franc cadré un poteau super entrée pour le vétéran de l’équipe , BAAL trés bon défensivement jamais dépassé et super offensivement il a apporté sur son flanc gauche , et CHAVARRIA super match avec une qualité de centre énorme avec des accélérations laissant plusieurs joueurs sur place et une qualité de dribble très bonne .

  3. Illustration du profil de Miinos

    Moi je note quand même l’excellente performance de Baal ! Je l’adore ce joueur, simple qui ne fait pas de bruit mais rempli son rôle à merveille, un joueur humble.
    Sur son coté, il fait souvent la différence offensivement et offre de belles offrandes qui devraient être convertie. Physiquement il a du coffre et on voit que là est son poste de prédilection tant offensivement que défensivement, il a été très bon hier. A rééditer ;)
    On les a également remarqué : Ljuboja, un excellent Chavarria, la défense centrale !
    Un ton en dessous : Valdivia, Lalaina ( attention Salli t’observe ) !

    La concurrence va jouer cette année et c’est là qu’on pourra observer le meilleur de chacun de ces joueurs qui portent nos couleurs ;) Allez Lensois Allez <3

  4. Illustration du profil de bichouno62

    lalaina et valdivia en flop…horrible

  5. Illustration du profil de riobravo

    Pas d’accord en flop pour Fradj. Propre le gars. En revanche Valdivia à peu à peu disparu. Baal j’aimerai qu’il joue plus direct ( à savoir qu’il passe le ballon plus rapidement tendance à tricoter en 2e mi temps dans les 30 m ) et Lalaina largement en dessous du groupe.
    Dans les tops : Chavarria ! et bien sur Ljubola

  6. Illustration du profil de blandiacum

    Fradj, Valdivia pas encore au top mais soyons indulgents ce n’est que le premier match contre un promu avec un gardien de but corse hypermotivé!!!!

  7. Illustration du profil de Jo.

    Top l’enorme entree de Gbamin ;-)

  8. Illustration du profil de donrey

    D’accord avec tout ce qui a été dit. Je rajoute une petite de déception concernant Touzghar que j’attendais plus tranchant devant le but et dans le jeu.

  9. Illustration du profil de bokila

    c dur pour fradj …. moi je met vzldivia en flop…. et méga top chavarria et voici kantari yahia

  10. Illustration du profil de max62

    Je suis pas fan de Lalaina mais ce soir il a fait un bon match.

  11. Illustration du profil de LensoisEnNormandie

    Non non Fradj a été à la hauteur ! Juste sa blessure est un flop, mais pas sa prestation.

  12. Illustration du profil de hardcore france

    d accord avec un peut prés tout,fradj je ne le mettrai pas en flop,bonne rentré de tout le monde,j aurai bien aimé voir coulibaly

    1. Illustration du profil de cristobal

      coulibaly aurais du rentrer le dernier quart d heure oui pour garder le balon devant ! impact physique et je pense utile sur les corner . on aurais pu se metre a l abris grace a lui … bonne maitrise lensoise malgres tout . les joueurs ont du morphler physiquement a l entrainement ca c est vu ce soir preparation en retard oblige . ca va monter en puissance .

    2. Illustration du profil de lensouo06

      On rejoue trois jours plus tard. On peut penser qu’il sera titulaire a Angers

  13. Illustration du profil de Sikojob

    Assez d’accord avec ces observations. Parmi les tops, j’ajoute l’entente Touzghar-Ljuboja qui pour un premier match de révèle prometteuse (action qui amène le poteau de Ljuboja).

    Niveau flop, je met Valdivia qui n’a pas réalisé un bon match. Beaucoup de pertes de balle, passes mal assurées, bref, aucun impact dans le jeu.

    Ce match est tout de même encourageant, allez Lens !

  14. Illustration du profil de bigkennyfive

    Fradj en flop ???

  15. Illustration du profil de Breub

    Assez d’accord avec les tops et flops, mais par contre, pourquoi Laurent Mazure fait partie des flops? ;-)

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close