Lens affrontait la sélection UNFP hier (0-1). Voici le résumé préparé par David de LLDLM (photos crédits LLDLM) :
« Il n’est pas évident pour un club d’organiser un match du Rc Lens mais les dirigeants de Camon s’en sont plutôt bien sorti avec un très bon acceuil et une organisation bien huilée. C’est devant quelques centaines de supporters mais aussi un parterre de journalistes fourni et curieux que s’est déroulé hier après-midi le match opposant l’équipe de Lens à celle de l’UNFP.
Si nous avons eu droit à la présentation du maillot d’entrainement qui est magnifique, les nouvelles recrues étaient bien là. Disponibles, les lensois ont tout fait pour se montrer sous le meilleur jour et l’opération a été réussie au final.
Certes, le match fut remporté par les joueurs de l’UNFP mais n’oublions pas que les joueurs artésiens n’ont repris l’entrainement qu’il y a à peine une semaine. Si les lensois ont fait preuve de pas mal d e déchets techniques, il est à souligné leur envie et leur combativité. En face, nous avons eu des joueurs de l’UNFP déchainés et sont pression des nombreux observateurs de plusieurs clubs.
Faut-il s’inquièter du score ?? Pas vraiment… Il y a des réglages à faire et ils vont devoir apprendre à se connaître et se trouver mais nous avons aussi vu quelques belles phases de jeu et un match nul n’aurait vraiment pas été volé.
Mr Garcia s’est montré omniprésent et son adjoint a pris nombre d’observations qui vont servir pour le stage du Touquet. Le renouveau lensois est là mais il faudra un peu de patience…»
Plus de photos à venir… (Un grand merci à David et LLDLM pour son apport)
Oui mais bon le maillot domicile est trés ressamblant .
moi je les trouves plus jolie ceux de l’antrainement la bandes noirs ca fait super bien
Je trouve pas ils se ressemblent .
les maillots d’entraînement sont beaucoup plus beaux que les maillots de matchs !!!!
il peut nous apporter ce polonais en lihue 2, va falloir etre malin pour recruter, rapport qualité prix et mentalité aussi bien sur
Oui c’est lui ;)
La deuxième photo c’est qui? Le polonais?(excusez-moi j’ai oublié le nom)