Lens-Tours : Score final (3-0)

Après deux victoires consécutives en championnat, Lens reçoit Tours ce vendredi soir. Sous pression devant leur public, les artésiens ont parfaitement débuté le match entre ouvrant le score après 30 secondes grâce à David Pollet, bien servi par Ben Saada (1-0, 1e). Bien en place, les hommes de Jean-Louis Garcia ont globalement dominé cette première partie mais se sont fait très peur peu avant la pause et Michael Fabre a du sortir le grand jeu. A la sortie des vestiaires, les lensois attendent les tourangeaux et restent prudents en procédant en contre attaque. Libérés, les Sang et Or le seront à la 67ème grâce à une bonne frappe de Bérenguer (2-0, 67e). Entré en jeu, Julien Toudic aggravera même le score à la fin du match pour son retour sur les pelouses (3-0, 90e).

Le détail des buts :

90′ But de Julien Toudic ! Entré en jeu et de retour après plusieurs mois, l’ancien caennais récupère un bon ballon à l’entrée de la surface et enchaine bien pour tromper Leroy.

67′ But de Pascal Bérenguer ! Le Racing fait le break grâce à son milieu de terrain qui réussit une belle frappe qui s’écrase sous la barre et franchit la ligne de but tourangelle

1′ But de David Pollet ! Après 30 secondes de jeu, Ben Saada lance parfaitement Pollet dans la profondeur qui s’en va battre le gardien tourangeau. Début de match idéal pour les lensois.

18 commentaires

  1. Illustration du profil de davechti35

    Quand on connait un tant soit peu le foot ,une equipe ne se construit pas comme cela du jour au lendemain surtout apres des annees aussi sombres et un gros soucis de dirigeants dans le club.

    Les problemes sont toujours la mais Garcia se recentre sur le jeu et les joueurs sans s’occuper des a cotes.

    Je penses que Martel devrait faire profil bas cette annee car ses choix ont etes plus qu’hasardeux ces dernieres annees que ce soit au niveau des choix de staff que joueurs (achats et ventes)

    J’aime le beau jeu ,j’aime quand une equipe se sort aussi les tripes pour aller chercher la victoire mais les resultats comptent avant tout ca ,suffit de voir monaco qui est le clone du racing ,ils ont fait le choix de changer de coach mais ce n’est pas la qu’est le souci.
    Garcia a compris,je penses qu’un travail sur l’etat d’esprit des joueurs etaient prioritaires sur tout autre chose.

    L’effectif du club n’est pas si plotorique que cela ,il est un des plus faible du championnat pour moi avec de bons joueurs (ben saada ,berenguer, sow),on a toujours une defense fragile mais un gardien solide .

    Je suis toujours inquiet mais ca fait du bien de prendre des points quelque soit la maniere.

  2. Illustration du profil de anthony62145

    Superbe victoire, la série continue, en espérant qu’elle continuera le plus longtemps possible. J’espère que le but de Toudic poussera Eduardo sur le banc.

  3. Illustration du profil de WISNIEWSKI

    je critique souvent car j ai connu et j aime le beaux jeu mais la il ne faut pas être difficile en plus a Bollaert devant son public trois buts alors la chapeau qu’importe la manière une lueur d espoir revient et ce n est que du bonheur j’espère que nos lensois ne vont pas s’arreter la route est encore longue mais c est très bien allez lens…

  4. Illustration du profil de Malibu

    Et bien messieurs, je n’insulterai personne pour vous dire que l’art et la maniere, j’en ai completement rien a foutre!!! 3 points et 3 buts !!! Ca c’est du resultat! Ils vous faut quoi bordel! Contre Bastia et Nantes on a sorti du beau jeu et on a pris un point, des suspensions ect….. Alors si on joue comme ça et qu’on claque 3 à 0 a chaque matchs, je signe tout de suite !! La confiance est revenu, c’est maintenant que l’equipe va decoller. Lens renait de ses cendres! Et un grand bravo à notre buteur Pollet pour sa 7 eme realistaion et un grand bravo pour Toudic qui j’espere va enterrer Eduardo.

  5. Illustration du profil de Situ25

    Parfois faut laisser le beau jeu de cote et savoir aller au charbon,depuis 3 matchs cela a l’aire d’etre le cas.Cela fait 5ans qu’on nous parle de retrouver des valeurs de combat,depuis 3matchs c’est ce qu’ils font,je suis aussi tres critique a l’egard du RCL,mais quand c’est bien faut aussi le dire et les encourager quand les joueurs montrent de l’envie.La critique constructive OK,la critiques facile et pour rien pas d’accord.

  6. Illustration du profil de RCLens55

    @davechti35:
    Je suis vraiment ravi que Lens ait gagné 3-0.Mais jouer comme des tapettes non merci.Sinon quand vous parlez d’abrutis,j’espère que vous vous êtes inclus.J’aime le beau jeu et changer de tactique et de philosophie de jeu,c’est faire preuve d’une certaine incompétence et avoir un doute de soi-même,ce qui est grave.Ce qui est le cas de Jean-Louis garcia,c’est dommage.J’aime le Racing comme vous mais j’en ai franchement plein le c.. de la médiocrité du football « moderne » (sauf exceptions).

  7. Illustration du profil de tina

    bollaert va réveiller certain supporter lensois pour le prochain match pour revivre c moment de joie

  8. Illustration du profil de chtilensois

    SUPER ! pour le moral des joueurs mais surtout pour Toudic qui va avoir le moral à fond pour son retour

  9. Illustration du profil de davechti35

    Defoois ,je preferes etre sourd et aveugle que voir certains commentaires .

    Ils gagnent 3-0 et on se permet de critiquer…

    Cela fait 5ans ,voir plus que le club a la tete sous l’eau et si on connait un peu le foot ,ca se reconstruit pas comme cela.

    La maniere ,je m’en branle ,le club a fait plus que fleuter avec la zone rouge donc laissons le temps faire les choses,et arretez de pleurer et encourager les .
    Mais bon comme j’ai deja dit ,il n’y a pas qu’au PSG qu’il y a des abrutis.

  10. Illustration du profil de lise62

    chapeau les gars franchement ça me fait tres plaisir aussi allez lens

  11. Illustration du profil de zidane98

    On a bien vu ce que sa a donnez en début de saison son jeu offensif, on a donné, place au 4/3/3 qui nous ramène des résultat et par dessus le marché des buts!!!

  12. Illustration du profil de RCLens55

    Heureusement qu’on a un entraîneur de l’école nantaise qui prône le jeu offensif (ah!ah!ah!).Quand je vois ça : « A la sortie des vestiaires, les lensois attendent les tourangeaux et restent prudents en procédant en contre attaque »,ça me dégoûte.On gagne 3-0 d’accord,mais jouer comme celà,c’est une parodie de football.

  13. Illustration du profil de saezidane

    on continu=)))))))

  14. Illustration du profil de franzilla

    à 4 points du podium et plus qu’un but pour revenir à 0 à la différence de but. On continue, aller lensois !

  15. Illustration du profil de LOLO dit LOLO

    les doigts dans le zen lol

  16. Illustration du profil de TLY327

    je suis très content pour Toudic ! un but qui je l’espère va en appeler d’autres …

  17. Illustration du profil de batigool30

    OUI OUI QUE DU BONHEUR allé lens

  18. Illustration du profil de drakony

    Franchement ça fait trop plaisir !!!! allez sang et or !!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close