Lens-Tours : Les réactions tourangelles

Voici les réactions des joueurs tourangeaux, et de l’entraineur du FC Tours, Daniel Sanchez à la suite du match nul concédé par les Sang & Or contre Tours. L’attaquant malheureux du soir, Claudiu Keserü avoue la belle parade de Runje sur le pénalty mais pense que le pénalty aurait dû être rejoué.

Daniel Sanchez : « Prendre un point chez le leader, c’est très bien. D’autant que ce point n’est pas volé. Le nul est logique à mes yeux. On rate une belle occasion en fin de première mi-temps. Si l’on avait mené 1-0, on ne sait pas ce qui se serait passé ensuite. Mais Lens a fait le forcing à la fin, donc…
« Ce nul nous permet de recevoir Angers, vendredi, dans les meilleures dispositions. C’est notre septième match consécutif sans défaite et ça nous laisse espérer une belle fin de championnat. On peut gagner encore une ou deux places dans un premier temps. »

Fatih Atik: « Un gros match. On a été rarement en danger, si ce n’est sur la fin. On a toujours essayé de faire du jeu et on a montré nos progrès et notre potentiel. »

Sigamary Diarra : « C’était chaud à la fin, mais on était préparé à ce combat. Le nul est mérité car ils n’ont pas beaucoup plus d’occasions que nous. »

Claudiu Keserü : « J’ai déjà tiré des penalties en force, comme celui-là. Runje a bien anticipé, il a réalisé une grosse parade de la jambe. Mais c’est vrai qu’il est parti bien vite… Oui, je pense l’avoir bien tiré. »

Romain Salin  (gardien): « Sur le tir de Demont, c’est simple ! Il ne peut pas me la croiser. Donc, j’anticipe énormément, sinon je le prends, c’est évident. Ça fait du bien car il y a trois mois, j’étais chômeur. Et là, je suis à Bollaert. Je savoure d’être dans un si bon groupe. »

Source : La Nouvelle République

New Report

Close