Lens-Tours : le groupe lensois


En phase de reprise
Jean-Philippe Gbamin
Lalaina Nomenjanahary
CFA
Abdoul Ba
Nadjib Baouia
Aristote Madiani
Taylor Moore
Guirane N’Daw
Anthony Scaramozzino
Jérémy Vachoux

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

7 commentaires

  1. bichouno62
    #77042 bichouno62 🏅 -

    ce soir ça doit mettre le bouillon..

    FEU

  2. WISNIEWSKI
    #77041 WISNIEWSKI 🏅 -


    ce soir 3-0 pour Lens bien sur….

    1. bichouno62
      #77043 bichouno62 🏅 -

      Je préfère un 442 à domicile mais bonne compo qd meme

  3. dindane80
    #77040 dindane80 🏅 -

    Même groupe pour même compo j’espère.
    Ca sent la 1ere victoire tous ça.

  4. Malibuu
    #77037 Malibu -

    Le même groupe ! Pas de n’daw ni moore et le plus étonnant, pas de scaramozzino ni nomenjanahary ???
    Même si certains sont blessés. Si l’équipe commence à tourner, ils peuvent dire au revoir à leur titu…

    1. Malibuu
      #77038 Malibu -

      Je commence à identifier le poseur de pouce rouge invétéré.

    2. mick5
      #77039 mick5 🏅 -

      Un petit malin qui s amuse avec les pouces rouge …

Les commentaires sont fermés.