Lens-Toulouse : Score final (0-1)

Un match globalement dominé contre Nice n’aura pas suffit à offrir la victoire au Racing. Au moment de recevoir Toulouse ce weekend, le Racing a une occasion en or de retrouver le goût de la victoire, à domicile et face à un concurrent pour le maintien. Quinze minutes après le coup d’envoi, on sent que le combat sera surtout physique ce soir à Bollaert. Tellement physique que les équipes se neutralisent et il faudra attendre la 40ème minute (!) pour voir le match s’emballer après une grosse occasion de Sébastien Roudet. Lens doit s’imposer ce soir et devra montrer plus de percution pour récolter les trois points au retour des vestiaires. La seconde période sera plus débridée. Lens peinera malheureusement dans la construction et trop d’approximations profiteront aux toulousains qui seront peu inquiétés. Les toulousains assigneront même un vrai coup de poignard en ouvrant le score à la 74ème minute par Santander (0-1, 74e). Sonnés, les lensois ne trouveront pas le but de Ahamada malgré plusieurs tentatives. Avec deux déplacements à Montpellier et Lyon et une réception de Marseille, Lens n’a presque plus son destin en main.

Le détail du but :

74‘ Didot sert Mansaré côté gauche qui déborde et centre devant le but. Santander s’élève dans les airs et frappe de la tête. La balle va mourir dans la lucarne.

6 commentaires

  1. Illustration du profil de anthony62145

    Hier franchement on se faisait chier devant le match .

  2. Illustration du profil de chtilensois

    Difficile de descendre plus bas dans la nulité, que ce match, le pire je crois à Lens
    Ridiculiser les couleurs du club à ce point n’est pas acceptable
    Des pros jouer de cette façon ça ne devrai pas exister.

    je propose pour le prochain entrainement d’aller travailler dans… UNE USINE toute la semaine et le salaire qui va avec…

  3. Illustration du profil de anthony62145

    On est en Ligue 2 de toute façon on peut remercier ces ptits merdeux !!!

  4. Illustration du profil de stef60

    et hop 1-0 pour toulouse , lens en ligue 2 on nest incapable de jouer et de se mouillet le maillot !!! se soir c est decpetion assuré aucun joueur c est faire une passe corectement on na pas de jeu !!! il y a personne dans le milieu de terrain on joue toujours sur les coter !!!! est on c est rien faire avec un ballon !! le public de lens doit se faire respecter putain a chaque fois tous les samedi soir il y a plus de 30 000 supporter qui vienne les supporter est aucun effort des joueur !!! il nous faut un gps pour touver le but !!!!! le club est foutu le rclens 1906 a 2011 c est finie il aura vécu 105 ans !!!!!!!! avec des batars de joueur qui sant fou pour ce blason du R C L

  5. Illustration du profil de Lensois77

    Commentaire modéré. Merci de respecter les règles de communauté et de conserver une bonne ambiance

  6. Illustration du profil de Lensois77

    vive le ligue 2 =)
    boujer vous le cul bande de sale noirr

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close