RC Lens-Toulouse : le groupe lensois

Pour le match capital en vue du maintien contre Toulouse, Antoine Kombouaré peut finalement compter sur Loïck Landre (qui avait une pointe à une cuisse) et son buteur Yohan Touzghar (qui avait été victime d’un coup au tibia). En revanche, Lens doit se passer de Dème N’Diaye (pubis) et du latéral Dimitri Cavaré (ligaments croisés).

RC LENS : Belon, Riou, Ba, Baal, Boulenger, Gbamin, Kantari, Landre, Bourigeaud, El Jadeyaoui, Cyprien, Le Moigne, Nomenjanahary, Valdivia, Chavarria, Coulibaly, Guillaume, Madiani, Touzghar

9 commentaires

  1. Illustration du profil de pat.60

    Pugu « Le club coule….en silence  » ……mais ça va faire du bruit mdr !

  2. Illustration du profil de gérard

    Tant que la vérité est cohérente et ne touche pas la moralité nous serons toujours en droit de la divulguer puisqu’elle est saine et sans atteinte à la personne. On ne peut pas censurer des choses évidentes même si elles déplaisent !! Enfin je pense qu’en démocratie il en est ainsi et ce site a été créé pour débattre et donner ses appréciations personnelles. Maintenant, je comprends que l’on ne peut tout accepter surtout les insultes ? Si le club « coule » tout le monde en connaît les tenants et les aboutissants et on ne va pas refaire le monde. La sentence tombera en fin de saison et en principe, on la connaît déjà !! Quel gâchis !

  3. Illustration du profil de Dimitri

  4. Illustration du profil de chtilensois06

    GUILLAUME il est comme les autres il fait son dur apprentissage de la ligue 1. Déjà on a une équipe qui a un éffectif de ligue 2 diminuée en rapport la saison précédente et le résultat m’importe peu bien que je souhaite la victoire! Mon rêve c’est qu’on nous enleve cette épée de damocles qu « on porte sur nos épaules depuis le début de saison. et qui perturbe tout le RCL. Pour moi repartir avec des finances saines c’est l’impératif pour la survie du club et en attendant allez Lens les 3 points contre Toulouse!

  5. Illustration du profil de fanderadekbejbl

    Allez Ak ! Met Bourigeaud Belon et Madiani titulaires. Ça ferait plaisir !

  6. Illustration du profil de chtilensois

    J’espère qu’une chose qu’il va pas nous mettre « Guillaume » incapable de passer l’adversaire, pratiquement toutes passes sont pour l’équipe adverse, ses tirs ne sont jamais cadrés, un attaquant qui a mit qu’un seul but cette année et quand il défend il créer un penalty et le mettre à la place de Touzghar JE NE COMPREND PAS, lui il a mit 3 buts en trois matchs enfin de compte on joue à 10 et voilà pourquoi on perd.
    Supporter mais pas aveugle.

    1. Illustration du profil de Malibu

      Enfin un mec qui est objectif. Tu as raison. Ce que tu dis est très juste. Mais tu vas voir l’accumulation de pouce rouge qu’on va me mettre…. Je te le dis  » on marche sur la tête ici parfois « …

    2. Illustration du profil de pugu

      pour vous répondre que je suis d’accord avec vous , rc lensois la vérité est interdite, faut supporter et se taire , le club coule ……en silence.

    3. Illustration du profil de Malibu

      Exactement ce site sature trop. Et franchement c’est irrespectueux de la liberté de pensée. La vérité qui a été dites depuis le début de saison s’avère pourtant exacte aujourd’hui. Mais bon….

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close