Lens s’impose enfin à domicile

Après un match nul décevant à Auxerre la semaine passée, les lensois se devaient de réagir à domicile. Au contraire de l’accoutumée, la seconde période sera bien meilleure que la première pour les hommes de Casanova. Il faut dire que le but de Lopez juste après le début de la deuxième période (51e) va aider les artésiens, qui auraient pu aggraver le score si Bostock, là aussi inhabituellement, n’avait pas fait preuve de maladresse. Au final, une victoire courte mais précieuse pour les lensois, qui montent sur le podium et signent leur première victoire à domicile depuis fin septembre et la réception du Red Star.

8 commentaires

  1. Illustration du profil de
    fred

    Une belle victoire pleine de maitrise ,bien entendu on pourra faire la fine bouche de l’emporter que 1-0 mais pour la première fois j’ai trouvé qu’il y avait un équilibre intéressant, un jeu un peu plus verticale parfois les attaquants étaient un peu isolé mais globalement il y a du mieux.

  2. Illustration du profil de
    fred

    Faut confirmé sa mardi soir a laval on compte sur vous les gaaa… ALLEZ LENS

  3. Illustration du profil de
    bence michel

    entierement d’accord avec Malibu surtout pour guira qui a apporté du physique en défense; comme quoi
    il faut essayer les joueurs recrutés !!!!!!!!!!!!!
    lopez n’aura pas toujours de la chance………………..
    olsen ferait mieux que zoubir collectivement
    quant à l’arbitre en tant que joueur aurait il admis les coups bas distribués par les havrais………….
    quant à tanchon il devrait apprendre ce qu’est l’objectivité

  4. Illustration du profil de
    BigJac

    Enfin un match en mode prétendant à la montée, M.Casanova peut avoir l’expérience et l’âge qu’il lui est inutile qu’on lui dise les choses, en attendant le coup de gueule de Martel a quand même l’air d’avoir été entendu, il faut noter aussi que notre jeu est la conséquence de celui du Havre qui nous a obligé a plus d’occupation de terrain à moins de passes latérales et des relances plus rapides. La vraie réponse nous l’aurons mardi prochain contre Laval.

  5. Illustration du profil de
    rom1

    beau match , match plein mais surtout merci FARNOLLE, car sans lui hier 0-0 ou aussi un grand merci a LOPEZ de marqué sans aucun vrai ballon a éxploiter.
    Mais bon 3 pts qui font du bien , et douchez a pas pris de but.

  6. Illustration du profil de
    wis

    oui je vous rejoint très beau match devant une belle équipe du Havre
    nos joueurs ont été volontaire enfin devant notre public continuons sur la lancée ***

  7. Illustration du profil de
    Jean

    Enfin un match plein à Bollaert! voilà comme on doit jouer à domicile! et dès le début Le Havre a été pris à la gorge avec des actions lensoises qui auraient pu assommer l’adversaire d’entrée de jeu. Lens ne s’est pas contenté de jouer une seule mi-temps cette fois malgré une équipe coriace en face et un Duhamel toujours à l’affût de la moindre occasion.
    Un seul mot BRAVO ! j’en redemande
    Aller Lens

  8. Illustration du profil de
    Malibu

    Ce soir, l’art et la manière ! Très beau match, et les joueurs nous ont livré ce qu’on attendait d’eux. Je tiens à dresser une mention spéciale à Guira rentré quand il fallait et qui a tenu parfaitement son rôle.
    A confirmer…

Les commentaires sont fermés.