Lens-Sedan : Score final (4-2)

Opposé au CS Sedan Ardennes, le Racing Club de Lens s’est imposé sur le score de 4-2 en clôture de la 14e journée de Ligue 2. Menés au score en début de match, les lensois ont inversé la tendance grâce à une égalisation de Pollet sur pénalty à la demi-heure de jeu. En seconde période, Queudrue puis Ducasse par deux fois ont totalement inversé la tendance pour permettre aux artésiens de mener 4 buts à 1. L’anecdotique réduction du score sedanaise par Diaby à un quart d’heure du coup de sifflet final, n’a finalement que peu inquiété l’arrière-garde lensoise qui tient finalement bon jusqu’au terme du match. Avec ces trois nouveaux points obtenus ce soir, le Racing retrouve la 14e place au classement.

Le détail des buts :

72′ Langil se joue de Rémy sur la gauche de la surface. Il centre en retrait. Le ballon est dévié sur Eudeline qui reprend mais Fabre est à la parade. Sans réussite car le ballon arrive sur Diaby qui conclut du gauche en force.

67′ Kondogbia à la baguette pour Ducasse dans l’intervalle. L’ancien Bordelais se présente seul face à Ramé. Il place le ballon sous le gardien qui le touche sans pouvoir l’empêcher de rentrer.

56′ Bergdich gagne son duel avant de centrer au point de penalty. Trois Sedanais sont là mais se regardent, ce qui profite à Ducasse qui surgit et place un coup de tête victorieux dans le petit filet d’un Ramé statique et surpris.

48′ Sur un long coup franc rentrant de Ben Saada, Queudrue s’élève et prolonge légèrement de la tête le ballon dos au but. Ramé se détend mais ne peut empêcher le cuir de rentrer.

28′ Pollet bat une première fois Ramé en le prenant à contre-pied du droit. M.Lavis donne le penalty à retirer car plusieurs joueurs sont rentrés dans la surface avant le tir. Le deuxième essai est une copie conforme et Lens égalise.

12 ‘ Sur une longue touche déviée de la tête, Valdivia arme une reprise du gauche après rebond qui vient transpercer les filets sans que Fabre puisse intervenir tant la frappe est puissante et imparable.

4 commentaires

  1. #35729 Illustration du profil de anthony62145 349

    Belle victoire contre un concurrent à la montée , les espoirs sont encore permis et la saison est encore longue .

  2. #35719 Illustration du profil de rafoune59 1

    Mais quel réaction j’aime ca !!

  3. #35691 Illustration du profil de Malibu 207

    Beaucoup de realisme mais dans le fond, c’est pas encore ça. Defence febrile!

  4. #35686 Illustration du profil de KopSirT 31

    Oufffffffffff !!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close