Lens-Sedan : Score final (1-3)

Pour le compte de la 16ème journée de Ligue 2, Lens recevait Sedan à Bollaert. L’occasion pour les Sang et Or de prendre trois points d’avance. Auteur d’un bon début de match, Lens se fait surprendre à la demi heure de jeu (0-1) par Karaboué. Auteur d"une fin de mi temps difficile, Lens revient bien en deuxième mi temps et égalise par Monnet Paquet (57e). Mais Lens retombera dans ses travers et offrira une victoire précieuse aux sedanais, Tibéri aggravant la marque (1-3, 91e).Mauvais coup, Lens perd une place au classement. Commentaires d’après match, et buts en vidéo à suivre sur rclensois.fr

3 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Bernard45

    Défaite très inévitable ! Lens doit recruter un défenseur !

  2. Illustration du profil de
    scorpion62

    Pour la deuxième fois de la saison, il y avait TOURS au paravant, LENS perd l’occasion de prendre de l’avance sur ses adversaires, une défaite en plus encore à bollaert.

  3. Illustration du profil de
    rubio62

    HONTEUX, encore une fois HUMILIES ça suffit maintenant, trop c’est trop. Le coaching laisse vraiment à désirer, Sidi Keita étant MAUVAIS et Julien Sablé sur le Banc. Pareil pour Sartre, l’ancien sedannais, qui n’a pas eu le plaisir de jouer… Que dire de Jemaa, encore une fois aux abonnés absents. Monnet Paquet? il a la grosse tête. Vignal? Ah bon il a joué? Le seul qui ressort de se match c’est indéniablement Boukari, a part lui , rien a dire…

Les commentaires sont fermés.