Lens se rassure mais ne gagne pas

Mis au pied du mur, les lensois se doivent de réagir en recevant les lorientais ce soir à Bollaert. Biens en place, les Sang et Or s’évertuent en tout cas à ne pas concéder l’ouverture du score devant son public comme cela avait été le cas contre Lyon ou Toulouse. Pressants et dominateurs, les lensois proposent une prestation trop scolaire face à des lorientais attentistes qui flairent le bon coup en contre attaque. Peu avant la mi-temps, Sosa met à profit la stratégie bretonne en ouvrant le score pour son équipe (41e, 0-1). Lens retourne aux vestiaires la tête basse et devra oser davantage en seconde mi-temps. En seconde mi-temps, les lensois repartent aussi forts et ça paye. A la 48ème, Eduardo permet à Lens de recoller au score grâce à un bon service de Monnet-Paquet (48e, 1-1). Les lensois poussent et se procurent de nombreuses occasions face à des lorientais bien timorés. Mais le jeu ne fait pas forcément le résultat, Lens concéde un match nul à domicile qui n’arrange pas vraiment les affaires artésiennes.

Le détail des buts :

48′ Monnet-Paquet s’élance sur le flanc droit, il s’applique et centre pour Eduardo, qui d’une tête plongeante trompe un Audard impuissant sur ce but.

41′ Gameiro déborde côté droit, Sosa au point de pénalty se rend disponible. Servi à merveille, Sosa est oublié par la défense adverse, il pousse alors le ballon au fond des filets pour son premier but en Ligue 1

New Report

Close