Lens se fait peur mais confirme à Bollaert

Après une victoire encourageante face à Sochaux, les lensois devaient poursuivre leur bonne lancée à la maison face à Nancy. Dès le début du match, les lensois se montrent pressants et dangereux notamment grâce à Maoulida. Un pressing qui durera une bonne trentaine de minutes avant que le rythme du match ne retombe.  Les offensives lensoises manquent encore d’efficacité pour offrir un avantage au score mérité. De leur côté, les nancéens se montrent dangereux en contre et sur coup de pied arrêté. Les deux équipes se séparent cependant sur un score vierge à la mi-temps. En seconde période, les lensois se font presser par une bonne équipe nancéenne et retombent dans leurs travers. Alo’o Efoulou a tout le temps de contrôler dans la défense et trompe Runje de près dès la 52ème minute. On se dit alors que les lensois se dirigent vers une nouvelle désillusion tant les attaques lensoises n’arrivent pas à tromper l’arrière garde lorraine. Mais les joueurs artésiens vont s’offrir un beau finish en marquant par deux fois à la 81ème par Jemâa et à la 83ème par Monnet-Paquet. Deux buts en cinq minutes qui permettent aux lensois de confirmer leur renouveau et d’enchainer une deuxième victoire de suite. Quelques questions persistent cependant sur les placements de la défense qui prend encore un but ce soir.  (photo rclens.fr)

Le détail des buts :

83′ Roudet se faufile dans la défense nancéienne et centre au point de penalty. Bracigliano met les deux poings pour repousser le ballon qui retombe dans les jambes de Monnet-Paquet qui reprend immédiatement de volée. Le Lensois donne l’avantage aux siens. 

 

81′ Brison perd le ballon en défense et permet à l’International tunisien, Jemaa, de reprendre en deux temps pour tromper Bracigliano.

52′ Lemaitre récupère le ballon côté gauche et centre directement pour Hadji qui remet de la tête sur Alo’o Efoulou. Le Nancéien effectue un très bon contrôle au point de penalty et reprend directement de volée. Il trompe Runje en puissance.

New Report

Close