Lens-Saint-Etienne : Les notes du match

Que c’était compliqué! Mais la victoire est au bout et c’est bien celà que vous avez retenu. Au prix d’un retour comme Bollaert en raffole, c’est pourtant un défenseur qui obtient la meilleure de vos notes. Aligné pour la première fois d’entrée, Franck Queudrue, sorti sur blessure, a réalisé un très bon match en défense centrale et grâce à une très jolie note (15,11) il devance son coéquipier du soir Raphael Varane (13,68). Juste derrière, l’ivoirien Kanga Akalé complète le podium (13,65).

Du côté des élèves à punir lors de cette rencontre, le bonnet d’âne revient encore une fois à Toifilou Maoulida. Transparent tout au long de la rencontre, le mahorais récolte la seule note en dessous de la moyenne (9,62). Nenad Kovacevic (11,59) et Adil Hermach (11,68) ne se sont pas montrés à leur avantage non plus. Tout le contraire du public qui obtient un constant 15,51, ainsi que de l’arbitre Clément Turpin qui malgré son jeune âge a réussi à supporter la pression (13,76). Le coaching de Laszlo Boloni récolte lui aussi vos faveurs (14,54). Les quinze dernières minutes sauvent la note du match qui stagne à 12,73.

Les notes de Lens-Saint-Etienne

3 commentaires

  1. Illustration du profil de
    anthony62145

    Oui moi aussi et pour une fois il n’y a qu’un seul joueur qui n’a pas la moyenne ( Maoulida )

  2. Illustration du profil de
    WISNIEWSKI

    je suis d accord pour les trois meilleurs note du match contre ST ETIENNE…
    FRANCK VARANE ET AKALE
    mais un triste match a oublier avec la victoire a l issue il faut juste retenir la victoire c est ce qui compte.

  3. Illustration du profil de
    Malibu

    Classement en marge de carence. Il faut etre objectif un moment donné. Du grand n’importe quoi sur l’arbitrage un peu litigieux même s’il a été en notre faveur.
    De même que pour Kovacevic et Varane. L’un n’est pas assez noté et l’autre trop.
    Enfin, sur le coatching je trouve la note sur notée aussi même si Boloni a fait un excellent choix du 11 de depart.

Les commentaires sont fermés.