Lens-Saint-Etienne : Le groupe lensois

Jean-Guy Wallemme a convoqué un groupe élargi pour recevoir l’AS Saint-Etienne mercredi. En effet, le site officiel du RC Lens annonce l’incertitude de plusieurs joueurs. Abdelhakim Omrani et Alassane Touré font donc leur apparition. Pour le deuxième, c’est la première fois en pros, lui qui est arrivé de la réserve de Toulouse cet été.

RC LENS : Kasraoui, Runje ; Aurier, Bedimo, Chelle, Démont, Ramos, Sartre, Touré, Yahia ; Hermach, Kovacevic, Milovanovic, Roudet, Sow ; Akalé, Eduardo, Jemaa, Maoulida, Omrani.

Boukari et Monnet-Paquet sont forfaits. Chelle, mais aussi Hermach et Roudet sont présents malgré leur incertitude (voir ci-dessus).

1 commentaire

  1. Illustration du profil de
    Thomas62Lens

    Bonjour ! Je pense que Lens devrait bien prendre au sérieux cette coupe de France donc mettre une équipe assez proche de celle utilisé en championnat (malgré 0 victoires en 4 matches) et qui permettrai de redoré le blason et qui par la même occasion de participé a une coupe d’Europe et de faire entrer aussi de l’argent cela nous ferai pas de mal ! sur ceux Allez Lens et j’espère voir Lens en demi finale ce soir

Les commentaires sont fermés.