Lens réussit sa première à Bollaert

Opposés à Auxerre pour leur deuxième match de la saison, les Sang et Or se sont très vite repris de leur premier match perdu. Très pressants sur une équipe auxerroise désertée offensivement, les joueurs artésiens trouveront l’ouverture du score grâce au jeu Monnet-Paquet à la 13ème minute. Très peu dangereux dans cette première mi-temps, les auxerrois n’ont pas su inquiéter l’arrière garde lensoise qui fournit une très bonne prestation pour la première à Bollaert. En deuxième mi-temps, les lensois repartent vers l’avant mais sont moins tranchants qu’en première période. Les auxerrois ont quant à eux toujours du mal à se mettre en position d’attaque. Le superbe but de Boukari vient plomber les envies bourguignonnes et Lens tiendra facilement le score jusqu’au bout. 

Le détail des buts :

60′ But de Boukari qui d’une superbe frappe du droit trompe Sorin au raz du poteau. Sur l’action du but, Hengbart se blesse. Le but est venu de son côté.

13′ But de Monnet-Paquet qui contrôle la balle à l’entrée de la surface de réparation et trompe Sorin d’une demi-volée parfaite.

3 commentaires

  1. #2968 Illustration du profil de echnard 06 60

    heureusement que le polonais JELEN n’était pas là car Auxerre aurait donné un autre visage.Ce joueur aurait fait belle figure dans l’attaque lensoise et de plus il n’aurait pas été dépaysé.Bon match des lensois et que cela continue à GRENOBLE.

  2. #2966 Illustration du profil de fanchon 1

    je n’ai pas vu le match mais la critique sur l’equipe etait plutot bonne bon courage pous grenoble un nouveau venu au RCLENS

  3. #2964 Illustration du profil de lelensois02350 1

    bravo beau match

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close