Lens renoue avec ses vieux démons

Dans une opération reconquête, les lensois débutent comme d’habitude leur match de façon compliquée. Dès la 9ème minute, les largesses de la défense artésienne permettent à Nénê d’ouvrir le score pour son équipe (1-0). Quelques minutes plus tard, Eric Chelle est tout prêt de reprendre victorieusement un cafouillage dans l’arrière garde monégasque. Mais les attaques lensoises sont trop brouillonnes et butent face à des Blanc et Rouge dangereux en contre. Lens devra afficher un autre visage au retour des vestiaires pour espérer ramener un point de son déplacement. Et c’est ce que les lensois vont s’employer à faire. Plus entreprenants et agressifs, les lensois acculent des monégasques qui peinent à sortir de leur base, malgré quelques alertes orchestrées par Park. Néanmoins, la chance ne sera pas artésienne. Sur un penalty discutable, Nenê double la mise et assome les espoirs lensois. Le match se termine sur un rythme plus faible et offre une nouvelle désillusion à des lensois… relégables. (photo lavoixdunord)

Le détail des buts :

67′ Penalty pour Monaco. Nenê se présente face à Runje et frappe en force au centre du but. Le portier croate était parti sur sa gauche…

9′ Sur un coup franc de Coutadeur tiré côté gauche, Park est trouvé au second poteau et place une déviation de la tête qui rebondit sur le montant droit de Runje avant de revenir dans les pieds de Nenê, qui fusille le portier à bout portant !

New Report

Close