Lens-Reims : Les notes des joueurs

Rclensois.fr a attribué une note à chacun des 11 lensois qui ont débuté la partie ce soir. La meilleure note est attribuée à Aruna Dindane, tandis que la moins bonne revient à Razak Boukari :

Runje : 6/10
Pas vraiment mis en danger, le portier croate à su se montrer dans les sorties ou sur les coups de pieds arrêtés.

Ramos : 6/10
Un soutien offensif qui permet parfois un surnombre non-négligeable. A la peine en première mi-temps contre le rémois Gamiette.

Chelle : 5/10
Le véritable patron de la défense artésienne n’a pas réalisé son meilleur match. Des pertes de balles dangereuses. Des récupérations parfois rassurantes.

Yahia : 6/10
Averti pour avoir fait de nombreuses fautes, Yahia s’est montré comme à son habitude dans ce match. Présent dans les duels, l’ancien Sanglier a récupéré un bon nombre de ballon. Sa faute de main dans les dernières minutes n’est heureusement pas préjudiciable.

Demont : 5,5/10
Présent offensivement, Demont a perdu beaucoup de ballons. Dommage.

Hermach : 6,5/10
S’il ne s’est pas forcément fait remarqué, le marocain a fait un excellent match. Présent sur tous les côtés du terrain, Hermach a parfaitement muselé le milieu champenois.

Milovanovic :  8/10 
A nouveau décisif sur le but lensois, puisque c’est lui qui offrit le caviar à Dindane, l’international serbe commence à vraiment se montrer dans l’équipe lensoise, au moment où le Racing en a besoin.

Boukari : 4/10
Malgré quelques persées, le franco-togolais n’a pas réussi à percuter dans ce match. Auteur d’un match moyen, il se contentera de la victoire des siens.

Doumeng  : 6/10
Si l’ancien valenciennois n’a pas toujours réussi à servir les attaquants, Doumeng a fait son match. Sa sortie à la 68e minute s’est fortement ressentie dans le jeu lensois, pauvre dans les dernières minutes.

Jemâa : 5,5/10
Jemâa a deux visages : celui d’un joueur capable d’enfiler 3 buts (plus un CSC) contre Strasbourg puis 1 contre Montpellier, et celui d’un joueur finalement comme les autres. Ses remises sur Aruna n’ont cependant pas étés mauvaises.

Aruna : 8,5/10
  Véritablement le meilleur lensois ce soir. Si Dindane a offert les 3 points au Racing, on remarquera sa présence énorme sur le front de l’attaque lensoise. Parfois un peu trop personnel, l’éléphant a cependant étonné par sa qualité de dribbleur et sa capacité à garder le ballon. Remplacé par Monnet-Paquet (83e).

                                                                                                                                                               RB, pour rclensois.fr

1 commentaire

  1. Illustration du profil de loulou59

    Le match c’est arrété pour LENS quand WALLEMME a sorti DOUMENG par KMP car celui ci n’est vraiment pas au niveau.
    Mais pour moi le duo MILO HERMARCH ont fait du bon boulot.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close