Lens-Paris : Score final (0-2)

Dans un match plutôt fermé, parisiens et lensois regagnent logiquement les vestiaires sur un score nul et vierge. Même si la défense artésienne n’est pas encore rassurante, les offensives lensois ont posé problème au club de la capitale et auraient même pu faire mouche à la 36ème minute sans une parade réflexe d’Apoula Edel. Les dix dernières minutes de la première mi-temps sont encourageantes pour le début de la deuxième période. Une deuxième période qui ne démarrera pas de la meilleure des façons : sur un ballon cafouillé dans la défense, Yahia dégage sur Démont qui renvoie le ballon dans ses propres camps (0-1, 49e). Les lensois ne paraissent cependant pas assomé et même si Hoarau et Erding étaient proches du 2-0, les artésiens ont montré un fond de jeu qui auraient dû leur permettre d’arracher le match nul. Mais le score sera cruel, comme l’aggravation du score par Nêné à la 92ème minute du match. Le Racing s’endormira ce soir cependant avec le même nombre de points et une position de 19ème, synonyme de relégable.

Le détail des buts :

92′
La défense lensoise n’y est plus. Sur un une deux orchestré par Néné, le brésilien pique son ballon pour tranquillement tromper Runje

49′
Quel but gag pour Paris ! Après un centre de Jallet, Makelele rate sa tête au premier poteau. Nenê redresse le ballon. Yahia, sur la ligne de but, dégage le cuir sur Demont. La balle revient dans la cage malgré un deuxième dégagement raté de Yahia.

1 commentaire

  1. #11188 Illustration du profil de vanhouten 4

    quel honte

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close