Lens-Niort : Les joueurs clés

Du côté Lensois : Il semble revivre depuis l’arrivée aux affaires de « Siko ». Si à Nantes,Samba Sow ne l’a pas réellement montrer sur le terrain, il l’a déclaré hier en plus d’afficher sa satisfaction de se sentir soutenu par son coach. « Il me fait confiance. Et, quand un coach fait confiance à un joueur, ça change beaucoup de choses. On est plus à l’aise avec Eric Sikora qu’avec un autre coach. » Tache à lui de démontrer l’étendue de ses qualités certaines et ainsi venir semer le trouble dans un milieu bien en place depuis fin juillet. Il sera en tout cas titulaire et l’élément clé du milieu lensois face à Niort. Une rencontre pour lancer sa saison personnelle et pour faire de la sénérité le maître mot de la prochaine quinzaine.

Du côté Niortais : De l’amateurisme d’il y a trois ans au professionnalisme d’aujourd’hui, Johan Gastien compte déjà pas moins de 115 apparitions sous ses couleurs. A 22 ans seulement, ce frêle gabarit est devenu l’un des rouages essentiels du milieu de terrain niortais. Bien entendu, il peut compter sur un soutien de poids, son entraîneur et père, Pascal Gastien. S’il a été titularisé à chaque fois depuis le début du championnat, celui qui avait pris l’habitude de planter trois à quatre buts par saison n’a, pour l’heure, pas encore trouver le chemin des filets. Une première réalisation en Ligue 2 qu’il attend avec impatience et qu’il pourrait, pourquoi pas, célébrer dès demain. Bollaert n’ose y croire mais pourra apprécier les multiples qualités de ce jeune milieu niortais qui donnera du fil à retorde à Sow ou encore Ducasse…

2 commentaires

  1. #47840 Illustration du profil de anthony62145 349

    Malheureusement moi aussi je vois un mauvais résultat ce soir, j’espère me tromper pour que Sikora puisse rester au poste d’entraîneur.

  2. #47835 Illustration du profil de pugu 194

    NOUS , RIOU a t’il enlevé c’est peau de BANANE a ces mains ? et surtout a t’il remarqué q’avec c’est 1 mètre 70 il était lobé a chaque match , alors éspérons qu’il en retiens une leçon.
    DEMONT que vaut il ?
    POLLET va t’il se remettre a jpouer a 100 % et non a 70 % comme lors de 4 dérniers matchs
    THOUZGAR est il un joueur de foot ?
    SOW a t’il fini sa carrière ?
    YAHIA faut il le menacer pour qu’il se mette a jouer ?
    COEFF va t’il enfin avoir un poste pour lui ?
    DUCASSE va t’il enfin mettre un terme a sa carrière

    BREF il y a beaucoup de joueur clé côtè lensois, mais sa ne changera pas la donne au mieu un 0-0 au pire une défaite, car trop de lacune dans notre équipe , je SOUHAITE QUE ME TROMPER BIEN SUR

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close