Lens-Nice : Score final (1-0)

Opposés à l’OGC Nice lors de cette 10ème journée, les lensois savent qu’ils n’ont plus vraiment droit à un faux pas. Face à une équipe qui fait bloc, les lensois amorcent cette mi-temps d’une bien meilleure façon que les derniers matchs. De l’envie mais aussi des occasions. Si Lens retrouve peu à peu son fond de jeu, les artésiens regagnent cependant les vestiaires sur un score nul et vierge. Il manque encore des buts. Heureusement, le Racing recommence la seconde mi-temps comme la première. Les entrées de Sertic, mais surtout celles de Pollet et Jemâa offrent un nouvel allant à l’attaque artésienne. Il aura quand même fallu attendre la 91ème minute de jeu pour voir ces changements payer. Issam Jemâa, servi par un bon travail de David Pollet, marque le seul but de la rencontre et sauve son équipe d’une n-ième contre performance. Au forcing, Lens remporte sa première victoire à Bollaert, la deuxième de la saison et s’offre un peu d’air au classement.
 
Le détail du but :

91′ Superbe action individuelle de Pollet sur le côté droit qui se défait de Cantareil avant de centrer à ras de terre devant le but de Nice. Jemaa surgit et trompe Ospina de l’extérieur du pied gauche.

7 commentaires

  1. #12242 Malibu 207 -

    Et dire qu’il y en a qui prefere Maoulida mdr….

  2. #12234 anthony62145 349 -

    Que ça fait du bien cette victoire , espérons que sa dure !!!

  3. #12206 b.euss 55 -

    Oué c bon pr le moral des joueurs et des supporters qui attendaient une victoire à Bollaert avec impatience !! ça va remettre en confiance un gars comme Jemaa qui a du potentiel ! Idem pour Pollet qui se bat sur le terrain !! Par contre Eduardo fait preuve d’un manque de réalisme très inquiétant ! c’est pas ça un buteur !!!

  4. #12202 DEBETHUNE 55 -

    ca va faire du bien moralement cette victoire et relancer l’equipe

  5. #12201 Spinki61 5 -

    Merci Pollet et Jemaa :D ça fait tellement plaisir une victoire :D

  6. #12199 slems62 29 -

    Bravo

  7. #12198 DEBETHUNE 55 -

    BRAVO POLLET, il faut lui faire confiance jean guy, EDOUARDO, on l’a assez vu celui la pour le rendement qu’il a, FAITES CONFIANCE AUX JEUNES

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close