Lens-Nancy : Score final (1-2)

Dans une rencontre plutôt engagée, les nancéens ont formé un bloc solide pour contrer les lensois et ont même réussi à prendre l’avantage dès la 26ème minute par Julien Féret. Pris à froid, les artésiens ont tenté de réagir mais n’ont pas réussi à trouver la faille. Attention à ne cependant pas s’effronder, Paul Elo’o Efoulou avait en effet la balle du 2-0 à cinq minutes de la pause. Les Sang et Or regagnent les vestiaires, menés à la pause pour leur premier match de la saison. La seconde période aura au moins eu l’avantage de réveiller les lensois qui prennent le main en match. Une maitrise qui sera récompensée à la 70ème minute quand les deux entrants Henri Bédimo et Toifilou Maoulida forceront la décision, ce dernier à la réception du centre du premier (72e, 1-1). Les errances défensives feront cependant tomber le RCL, Bérenguer crucifiant Kasraoui quelques minutes plus tard (82e, 1-2). Le penalty manqué par Issam Jemâa à la 89ème minute pourra laisser des regrets, Lens s’incline en ouverture à Bollaert.

Le détail des buts :

82′Au terme d’une contre-attaque d’école, Bérenguer redonne l’avantage à Nancy ! Le Nancéien est l’initiative de la contre-offensive côté droit, et à sa conclusion dans l’axe. Il arme une frappe rasante qui est contrée par Yahia dans son propre but.

72′
 Maoulida réduit la marque ! Bedimo charge tel un taureau sur le côté gauche. Il pénètre dans la surface et centre au second poteau pour Boukari. Le nouvel entrant remet de la tête à Maoulida qui n’a plus qu’à pousser sa volée au fond !

26′ 
Julien Féret ouvre le score à Félix-Bollaert ! A gauche près du rond central, Bérenguer tente une pichenette vers Gavanon. Le Nancéien contrôle de la poitrine et glisse un ballon dans l’axe. Féret arrive lancé et catapulte le cuir dans la cage lensoise.

4 commentaires

  1. #9550 Illustration du profil de rafiki62 5

    … C’est même plus un remake j’ai eu l’impression de regarder le DVD de la saison derniere !
    Blague a part faut rester positif et voir qu’a défaut d’agir on arrive toujours aussi bien a réagir.
    Ce qui me fait très peur c’est que la réussite ca se travaille pas a l’entrainement !

  2. #9549 Illustration du profil de tomtomlelensois 20

    Bon vaut mieux perdre le premier et gagner les autres que l’inverse…. mais que le penalty est mal tiré…. et c’est vrai que les joueurs n’ont pas trop l’air abattu à la fin du match, une défaite acceptée avec le sourire…. oui cette saison risque d’être encore bien difficile pour les supporters lensois….

  3. #9548 Illustration du profil de niouki 43

    que dire ? remake de la saison derniére: florilége d’occassion gachées, largesse défensive sur les contres adverses et toujours le pénalty raté! bref déception encore et toujours!

  4. #9547 Illustration du profil de TLY327 38

    Que dire………. ça commence bien pour les supporters lensois qui n’ont pas fini de grincer des dents et quand on voit certains joueurs lensois sortir du terrain avec le sourire, c’est dire le peu de respect pour les couleurs lensoises….

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close