Lens-Montpellier : Score final (2-0)

La rencontre de la 12ème journée de Ligue 1 sonnait déjà comme un match important pour le Racing. Soucieux de bien faire, les lensois ne vont pas se faire attendre pour ouvrir le score. Dès la 7ème minute, Adil Hermach, d’un superbe coup franc, semble libérer la pression sur les épaules lensoises. S’en suit alors une très belle première mi-temps ponctué par un deuxième but signé Kanga Akalé. Le Racing gérera tranquillement le match face à une équipe héraultaise méconnaissable et présente que par acoups. Lens quant à lui réalise une très bonne opération en s’imposant pour la deuxième fois consécutive à Bollaert. En prenant 7 points sur 9 possibles en trois match, le Racing semble s’être retrouvé.
 
Le détail des buts :


40′ Akalé double la mise pour Lens ! Maoulida centre depuis le côté droit mais Boukari passe à travers mais Akalé est juste derrière pour envoyer de la tête le ballon au fond des filets de Jourdren.

7′
Hermach ouvre le score pour Lens !! Sur un coup franc dans l’axe aux 26 mètres, le Marocain trouve la lucarne droite de Jourdren. Superbe but du Lensois sous les yeux de son sélectionneur, Eric Gerets.

4 commentaires

  1. Illustration du profil de anthony62145

    Belle victoire , on continuent maintenant faut engranger le maximum de points .

  2. Illustration du profil de WISNIEWSKI

    tres bon match et superbe ambiance.allez lens.

  3. Illustration du profil de didiermorgan

    j’etais a bollaert et j’ai vu un tres bon lens continuer de la sorte je sais que marseille et lyon sont a venir mais l’esprit a enfin retrouver on montre actuellement un autre jeu reston sur ce match de montpellier et le sourire sera de nouveau present a bollaert

  4. Illustration du profil de Malibu

    Excellentissime !!! 8 points sur 12 possible. On reste l’équipe à ne pas jouer actuellement. Bonne prestation ce soir de nos lensois qui offrent de la chaleur dans les tribunes de Bollaert. 2-0 score mérité malgré toujours ce classement qui nous fait défaut.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close