Lens-Montpellier : Score final (0-1)

Après un bon match nul à Rennes, les hommes de Jean Guy Wallemme affrontent Montpellier trois jours après. Une occasion pour les lensois de confirmer leur bonne dynamique du mois de janvier. Avec un Milovanovic de retour en meneur de jeu, les lensois commencent bien le match, et pressent les cages du portier montpelliérain. Mais les occasions franchent se font cruellement manquer et les héraultais, un peu frileux, ne procèdent qu’en contre. Lens devra se montrer plus décisif en seconde période pour espérer s’imposer. La seconde mi-temps s’annonce plus passionante. Montpellier se libére un peu plus, et cela laisse des espaces aux lensois. Pendant les vingt premières minutes de la seconde période, les deux équipes peuvent prendre l’avantage mais l’efficacité n’est pas au rendez-vous. C’est finalement un véritable hold-up que les montpelliérains réaliseront en prenant l’avantage à cinq minutes de la fin grâce à Montano (0-1, 85e). C’est un véritable coup d’arrêt pour les lensois qui avaient bien géré cette rencontre et qui restait sur une belle série de matchs sans défaite.

Le détail du but :

87′ But de Montano ! Costa offre une belle ouverture à Aït-Fana mais le lobe, le ballon n’est pas perdu pour tout le monde, Montano parvient à contrôler en deux temps, il se met le ballon sur le droit, il croise sa frappe et trompe Runje.

6 commentaires

  1. Illustration du profil de fredglo

    pas encore vue d’image il semble que le but vienne du côté de Ramos, l’équipe est vraiment trop juste de ce côté ! fait chier de rester bloquer à 27 points surtout au vue des autres résultats 30 points et on passait pile au milieu de tableau. Mauvais, le maintient ne sera pas facile du tout à assurer. Quoi qu’il en soit JGW sera là jusqu’à la fin mais c’est vrais qu’on ne comprend pas toujours ses compos ou ses changements.
    Bravo à Sochaux qui on stopé les lillois et donc à F Gilot comme quoi…

  2. Illustration du profil de bewale

    on va trouver quoi comme excuse ce soir le terrain.les absents il faut arreter sa fait chier on prend meme pas 1 point a la maison prochaine journèe on va a lilles et bien on est mal barrè comme en debut d annèe.et jgw va passer encore a travers les gouttes et nous faire croire qu on est dans la dynamique du stage.il faut arreter de nous prendre pour des idiots en plus sa na pas l air de l inquiter.attention a ne pas se faire eliminer samedi car la vraiment se serait la crise avec les supporter!!!!

  3. Illustration du profil de tomtomlelensois

    Alors moi je vais être très clair sur mon point de vue de ce soir, une équipe qui s’est donnée énormément avec des conditions climatiques pas facile et on a vu quoi…. un seul remplacement, Milo sortit alors que pour moi, très productif à croire qu’on a voulu donner le match à l’ami Loulou Nicollin. C’est quand même exagéré, il y a du monde sur le banc de touche, pourquoi pas de changement effectué, pourquoi pas de sang frais… J’étais d’accord avec le coup de gueule de JGW concernant l’attitude des supporters face à Lorient, pour moi ce soir, Wallemmes mérite à lui seul les sifflets… Bravo aux supporters, bravo quand même aux joueurs, dommage ce soir vous avez joué à 11 contre 12 et le 12ème était votre entraineur…

  4. Illustration du profil de DEBETHUNE

    anti MAOULIDA a LENS, et les jeunes c’est bien de les prendre, mais si c’est pour les laisser sur le banc constamment je vois bien l’interet, alors peut etre ce soir faudrait t-il siffler JEAN GUY pour sa gestion de l’effectif. c’est évident que MAOULIDA est toujours saqué, pourquoi demander au coach.

  5. Illustration du profil de Roger Boli

    Puuutiiiiiin…

  6. Illustration du profil de GMLens

    Je veux être mauvaise langue, mais Maoulida non titulaire encore perdu^^ Il est quand incompréhensif que lui n’est pas le droit de faire un match de travers ou tout du moins , moins productif sans qu’on le sanctionne tout de suite, alors que plein d’autre en fond à tour de bras et son toujours sur le terrain.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close