Lens-Montpellier : Le groupe lensois

Voici le groupe de dix-huit joueurs  appelé par Jean-Guy Wallemme pour la réception de Montpellier, dimanche. A noter la présence d’Anthony Rogie, 19 ans, tout comme Varane et Kondogbia (17 ans): 

RC LENS
:  Kasraoui, Runje ; Aurier, Bedimo, Chelle, Queudrue, Varane ; Hermach, Keita, Kondogbia, Rogie, Roudet, Sertic ; Akalé, Boukari, Eduardo, Joseph-Monrose, Maoulida.

4 commentaires

  1. Illustration du profil de anthony62145

    Oui c’est clair faut pas prendre le risque de mettre Varane titulaire ce soir , faut mettre un joueur d’expérience car c’est un match trés important de la saison où on doit obligatoirement s’imposer et ce joueur qu’il nous faut en défense centrale aux côtés de Chelle c’est Queudrue .

  2. Illustration du profil de b.euss

    Moi aussi, je suis pour l’incorporation des jeunes, mais je trouve ça risqué de titulariser (en défense) un gars qui n’a encore jamais goûté à la L1 ! En attaque c’est faisable mais en défense, il vaut mieux faire rentrer le jeune en fin de match et seulement si le résultat est assuré bien sur !!!

  3. Illustration du profil de WISNIEWSKI

    varane et peut etre joseph monrose qui a fait une breve apparition et une bonne prestation .JGW lui donnera peut etre une chance demain .allez lens.

  4. Illustration du profil de WISNIEWSKI

    enfin les jeunes sont la ..j aimerai voir VARANNE pour debuter .ils sont la ces jeunes enfin mais est ce qu ils vont jouer pour autant .si on mene a la mi temps pourquoi pas y incorporer un jeune attaquant allez lens.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close