A l’issue de la rencontre, Philippe Hinschberger tenait à souligner la difficulté de ses joueurs face à une belle formation lensoise qui mérite sa victoire.
« Sur les occasions de but, Lens mérite sa victoire car nous aurions pu être mené 2-0 à la pause. J’ai trouvé une équipe de Lens plus percutante que la nôtre. C’était difficile de jouer contre eux. J’ai un peu de regret en seconde période car nous n’avons pas d’occasion. Pour le penalty, il ne me semble pas nette mais après, nous ne nous sommes pas créés assez de situations. Mais n’oublions pas que ce n’est pas si facile que cela quand on se déplace ici, avec un tel public. Maintenant, on est toujours sur une bonne série. Les joueurs ont donné le maximum, il n’y a aucun reproche à leur faire ce soir. Lens fait aussi une belle série donc on n’est pas tombé contre n’importe qui. Un 0-0 ici aurait été un très bon résultat. »
Propos recueillis par Laurent Mazure pour rclensois.fr
On peut souligner le comportement de Hinschberger: pour habiter à coté de Laval ( et pourtant fan de Lens) ce coatch est un modèle et s’est reconnaître la suprématie de Lens aujourd’hui ! Beaucoup s’appuierai sur le pénaltie , mais lui s’en moque et précise bien que même s’il n’ya avait pas péno, la victoire est logique ! Bravo Monsieur et bonnes chances au Tango
on sera tjs là !!
Analyse trés juste !!! Et qui met on en avant une fois de plus ???? Le 12 eme homme!! LE PUBLIC LENSOIS!!! Héhéhéhé! Fier d’etre lensois.