Lens-Lorient : Score final (2-3)

Lens sera passé par tous les états ce soir. D’abord mené dès la 20ème minute, les Sang et Or ont bien réagi et ont repri l’avantage en cinq minutes grâce à Démont puis Eduardo (34e et 37e). Malheureusement, il semblait être écrit que Lens ne gagnerait pas à Bollaert ce soir. Gameiro et Amalfitano (83e, 90e) offriront la victoire au FC Lorient. La Ligue 2 n’a jamais été aussi proche.

Le détail des buts :

90′ Amalfitano transforme le penalty !

83′
Gameiro égalise ! Sur une perte de balle au milieu de terrain, Touré rate l’interception sur un ballon donné en profondeur. Diarra évite la sortie de Runje et centre en retrait pour Gameiro qui place une tête victorieuse.

37′ Les Lensois sont déchaînés ! Akalé est bien servi sur le côté droit et décide de centrer vers le second poteau où surgit Eduardo qui place une tête piquée victorieuse ! Le stade Félix-Bollaert chavire de bonheur.

34′ Egalisation de Démont ! Le latéral est servi sur la droite aux 35 mètres. Il n’est pas attaqué et décide donc de s’avancer quelques mètres avant de frapper fort du gauche. Audard se jette mais ne peut stopper le puissant tir du Lensois !

20′ Romao récupère le cuir au milieu de terrain et lance le contre pour les Merlus. Il sert idéalement Gameiro, qui n’est pas hors-jeu, à l’angle gauche de la surface lensoise. Le jeune attaquant ouvre son pied droit et place la sphère sous le corps de Runje.

8 commentaires

  1. Illustration du profil de anthony62145

    On est en Ligue 2 faut pas rêver !!!

  2. Illustration du profil de babas7662

    moi j y crois encore est jusqu au bout on ne merite pas de perdre les joueur on fait ce qu il fallait ces la malchance qui nous suis on vas y arriver est ca vas commencer au prochain match allez lensoisss

  3. Illustration du profil de tirom

    Voyons le bon côté des choses, on peut enfin commencer à préparer la saison prochaine!!
    On va repartir normalement sur des bases financières saines, avec tous les gros salaires indésirables en fin de contrat (Keita, Akalé et Maoulida notamment)

  4. Illustration du profil de dancoisne

    bon nous y sommes en L2, ce soir le ciel nous est tombé sur la tete, maintenant, j’espère que les dirigeants du club vont faire une grande lessive dans le club afin d’écarter les brebis galleuses et reconstruire une équipe digne des valeurs lensoises!!!!!!!!!!!!!!

  5. Illustration du profil de Malibu

    Allez, j’attend la réaction de Gervais Martel!!!

    Allez Fait nous rever Gervais !!

    Il n’y a que tes commentaires qui me font rire sur cette fin de saison.

    DEMONSTRATION GERVAIS!!!

  6. Illustration du profil de yveslebeau

    suis ecoeurer mais cette annee il n’ont rien a foutre en ligue1

  7. Illustration du profil de Lensois77

    parcontre je soulige lénorme travaille d’akalé ligue 2 la saison prochaine =(

  8. Illustration du profil de Lensois77

    c’est honteux ils avaint le match entre les maisn et ils se prennent 2 but a la fin c’est quoi ce bordel !!??

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close