Lens-Lorient : Score final (1-2)

Après le report de Compiègne-Lens, c’était le jour de reprise pour les Sang et Or face à Lorient. Jean Guy Wallemme a fait confiance ses habituels pour ce match de coupe, et a composé une équipe très offensive avec la titularisation de Roudet, Akalé, Monnet-Paquet, Eduardo et Maoulida. Après un bon début de match, les lensois se font surprendre dès la 7ème minute et une reprise de Marchal suite à un cafouillage (0-1, 7e). Assomés, les lensois tentent de se reprendre mais c’est beaucoup trop brouillon. Sur un raid solitaire, Amalfitano aggrave même le score en trompant Runje (0-2, 27e). Lens repart aux vestiaires, tête basse, menée 2 buts à 0 sur sa pelouse. En deuxième mi-temps, la pression lensoise s’intensifie mais les Sang et Or restent brouillon. Seul point positif, les attaques lorientaises se font moins dangereuses à l’exception de Gameiro (58e). La combatitivité lensoise sera cependant récompensée à cinq minutes du coup de sifflet final. Eduardo transforme un penalty accordé suite à une faute sur Milovanovic (1-2, 86e). Poussifs, les lensois auront pêché défensivement et techniquement face à une équipe lorientaise plus qu’efficace.

Le détail des buts :

86′ BUT POUR LENS  ! Eduardo se charge du penalty et trompe Audard. Lens revient au score cinq minutes avant la fin du match!

27′ BUT DE LORIENT ! Amalfitano récupère le ballon sur la gauche, fixe Chelle accélére pour venir tromper Runje et doubler la mise.

7′ BUT POUR LORIENT ! Sur un corner anodin, le ballon atterit dans la surface. Personne n’arrive à dégager le ballon et c’est Marchal qui vient tromper Runje de près

3 commentaires

  1. Illustration du profil de admin

    tu as raison bewale c t l’occasion de faire renter des new joueurs on va souffrir les prochains matchs allez lens quand même

  2. Illustration du profil de stephlensois

    je suis vraiment deçut de ne pas voir Kasraoui dans les but surtout que c un gardien avec un potentiel énorme et pour moi sa ne serrai pas un mal de mettre de la concurance entre Runje et Kasraoui, on pourrai decouvrir un très très bon gardien ou mettre un coup de bouste a runje!!! en meme temps on peut avoir le meilleur des gardien sen une bonne defence le gardien ne peut pas faire grand chose…..

  3. Illustration du profil de bewale

    on va souffrir je vous le dis et je suis toujours pas convaincu par jgw et c est choix.je pense a kasraoui qui est venu a lens et a tout perdu comment dègouter un joueur meme om fait jouer andrade.

  4. Illustration du profil de talisker

    Bah comme ça Jean Guy ça en fera une de moins….. Et c’est pas plus mal! Deux compétitions dans l’année pour un club qui monte c’est largement suffisant! On veux voir la suite…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close