Lens-Lille : Hazard incertain, Mavuba aussi

A quelques jours du derby Lille-Lens, l’entraineur lillois Rudi Garcia a fait le point en conférence de presse sur les blessures qui entourent l’effectif du LOSC :

« Gervinho est revenu et s’est entraîné aujourd’hui, tandis qu’Aurélien Chedjou sera là demain matin. Ils devraient tous deux postuler pour une place dans le groupe samedi. Tout dépend de leur état physique. Stéphane Dumont (malade), Rio Mavuba (béquille), Adil Rami (hématome pied) et Eden Hazard (genou) sont de leur côté incertains. J’en profite d’ailleurs pour dire que ce dernier n’a pas été ménagé sur les deux derniers matchs. J’aimerais qu’à l’avenir on fasse attention à protéger les attaquants et les joueurs de talent. Pour ce qui est de Florent Balmont, il n’est pas complètement rétabli, mais il va mieux. Lui aussi s’est entraîné normalement aujourd’hui, mais nous sommes relativement confiants sur son éventuelle participation au derby. Yohan Cabaye sera quant à lui suspendu après son carton rouge reçu hier à Marseille (2-1). »

1 commentaire

  1. Illustration du profil de
    niouki

    c’est clair hazard a pris de ces coups contre marseille! cabaye exclu? bah diawara pas un jaune! ah oui le match se jouait au vélodrome que suis je béte !

Les commentaires sont fermés.