Lens-Le Mans : Score final (2-2)

A l’occasion de la première journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens a concédé le nul sur sa pelouse face au Mans (2-2). Les artésiens avaient pourtant bien débuté la rencontre. Méconnaissables, les lensois ont mené très vite au score grâce à Valdivia et Yahia. Le but de Sylla quelques minutes après installe le doute dans les têtes lensoises qui finiront par lâcher à cinq minutes du terme. A trop vouloir préserver le score, le Racing perd donc deux points à domicile pour ce match d’ouverture.

Le fil du match entre Lens et Le Mans

10 commentaires

  1. #45845 Illustration du profil de Thibaut.F 33

    Lensois30600 Lalaina a etais costaud je trouve !

  2. #45833 Illustration du profil de BigJac 96

    Bienvenue à toi Tiger1994xx. Tu as raison en disant qu’on a voulu garder le score. C’est devenu maintenant la politique de coatching à Lens, on mène donc on calcul pour conserver l’avantage et on fait rentrer des joueurs de défense, même sans expérience. Mais à Lens il y a un entraineur poltron qui ne se sert pas de ses erreurs pour rectifier le tir, à partr de ça puisqu’on a à faire à un type qui est sûr de ce qu’il fait sans une lueur de réflexion, on peut continuer à se faire du soucis et subir .

  3. #45821 Illustration du profil de BigJac 96

    Pourquoi les commentaires ont disparu sur plusieurs sujets ? Expliquez-vous !!

  4. #45757 Illustration du profil de fredglo 95

    pas vu grand chose, content pour G Martel !! Polet, de ce que j’en ai vu, trop lent dans les enchainements, mais bon ,c’était la 80ème minutes

  5. #45755 Illustration du profil de lensois96 2

    il nous faut absolument unn attaquant car pollet il me saoule il ne fait rien sur le terrain

  6. #45751 Illustration du profil de maxlensmax 24

    On retiendra le beau debut de match (et mal heureusement la mauvaise gestion de l’avantage ua score), le tifo en l’honeur de Gervais Martel, ses larmes et la jolie « complicité » entre Yahia et Gervais Martel car le Tunisien a dédié son but a l’eternel president du Racing ! A noté egalement les bonnes prestations des recrues (Riou, Lemoigne, Valdivia et Bonne qui a fait un super tacle dans la surface en fin de match)

  7. #45748 Illustration du profil de cricri59136 31

    Sacré coaching de Garcia encore une fois faire entrée Bonne a 10 mn et surtout a 2-1, ce mec na jamais rien fais et ne fera rien il et de connivence avec son frére pour faire descendre le RCL pas possible ou alors il a pas de cerveau une saison d’erreur combien de matchs encore ???

  8. #45745 Illustration du profil de talisker 112

    le coatching « ZEROOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!  » Garcia, t’as vraiment du soucis a te faire! Premier match et deja 2 points de perdu!

  9. #45744 Illustration du profil de vincdu21 29

    encore un drole de cotching de garcia avec que des rentrer defencive c’etait obliger que lon recule

  10. #45743 Illustration du profil de Thibaut.F 33

    Quelle gachis !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close