A l’occasion de la première journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens a concédé le nul sur sa pelouse face au Mans (2-2). Les artésiens avaient pourtant bien débuté la rencontre. Méconnaissables, les lensois ont mené très vite au score grâce à Valdivia et Yahia. Le but de Sylla quelques minutes après installe le doute dans les têtes lensoises qui finiront par lâcher à cinq minutes du terme. A trop vouloir préserver le score, le Racing perd donc deux points à domicile pour ce match d’ouverture.
Les commentaires sont fermés.
Lensois30600 Lalaina a etais costaud je trouve !
Bienvenue à toi Tiger1994xx. Tu as raison en disant qu’on a voulu garder le score. C’est devenu maintenant la politique de coatching à Lens, on mène donc on calcul pour conserver l’avantage et on fait rentrer des joueurs de défense, même sans expérience. Mais à Lens il y a un entraineur poltron qui ne se sert pas de ses erreurs pour rectifier le tir, à partr de ça puisqu’on a à faire à un type qui est sûr de ce qu’il fait sans une lueur de réflexion, on peut continuer à se faire du soucis et subir .
Pourquoi les commentaires ont disparu sur plusieurs sujets ? Expliquez-vous !!
pas vu grand chose, content pour G Martel !! Polet, de ce que j’en ai vu, trop lent dans les enchainements, mais bon ,c’était la 80ème minutes
il nous faut absolument unn attaquant car pollet il me saoule il ne fait rien sur le terrain
On retiendra le beau debut de match (et mal heureusement la mauvaise gestion de l’avantage ua score), le tifo en l’honeur de Gervais Martel, ses larmes et la jolie « complicité » entre Yahia et Gervais Martel car le Tunisien a dédié son but a l’eternel president du Racing ! A noté egalement les bonnes prestations des recrues (Riou, Lemoigne, Valdivia et Bonne qui a fait un super tacle dans la surface en fin de match)
Sacré coaching de Garcia encore une fois faire entrée Bonne a 10 mn et surtout a 2-1, ce mec na jamais rien fais et ne fera rien il et de connivence avec son frére pour faire descendre le RCL pas possible ou alors il a pas de cerveau une saison d’erreur combien de matchs encore ???
le coatching « ZEROOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!! » Garcia, t’as vraiment du soucis a te faire! Premier match et deja 2 points de perdu!
encore un drole de cotching de garcia avec que des rentrer defencive c’etait obliger que lon recule
Quelle gachis !