Lens joue un mauvais tour aux Tourangeaux

Ce qui semble être une très bonne opération à l’extérieur pour le Racing aurait pû tourner au désastre. Auteurs d’une deuxième période très discutable, les hommes de Casanova peuvent dire merci à Zedadka et surtout à Bostock, qui a frappé un beau coup franc sur la barre que le premier nommé a poussé au fond. On jouait alors la dernière minute du match, et les lensois n’y étaient plus. Assis sur un avantage de 2 buts en première période, les artésiens se sont faire reprendre dans les dix dernières minutes alors que les tourangeaux multipliaient les frappes sur Douchez. Trois points précieux pour la course à la montée, mais qui devraient soulever beaucoup de questions sur la prestation de l’équipe ce soir.

6 commentaires

  1. #79830 chtilensois -

    Comme d’habitude, dès qu’on mène on arrête de jouer et on recule, mais bon, c’est les 3 points qui comptent.

  2. #79827 lepointg -

    bravo pour le jeux de mot , bravo ramoucho LOL.

  3. #79826 lepointg -

    L’objectif est la montée, on a pris 3 pts , tout est positif dans ce match .Rien ne sera facile et pas avoir la tête trop grosse pour obtenir notre objectif.

  4. #79825 packo62 -

    Trois points, deuxième au classement . Je retiens que ça .

  5. #79824 bichounet -

    victoire , pas victoire , ou victoire honteuse trop de temps derriere
    des joueurs fatigués ( duverne) attention terrain lourd
    mais bon dieu degager pour ne pas encaisser ce n’est pas un drame!!!!!!

  6. #79823 pat.60 -

    La soirée presque parfaite avec les défaites de Troyes et de Reims ,victoire oui mais on est passé tout près de la correctionnelle , c’est pas bien de jouer à se faire peur !! Bon , y a les trois points , on vous pardonne lol ..

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close