Lens-Guingamp : Score final (1-1)

A l’occasion de la 18ème journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens reçoit l’EA Guingamp ce lundi soir. Bien entrés dans leur match, les artésiens se feront surprendre dès la 12ème minute de jeu, suite à un contre transformé par Charrier (0-1). Il n’aura fallu cependant que trois minutes pour voir Lens réagir grâce à une tête Touzghar (1-1). Dominateur, Lens a pris le contrôle de ce match mais n’a pas réussi à transformer sa bonne première mi-temps. Revenus en seconde période avec plus d’envie, les guingampais tenteront de jouer cranement leur chance mais se heurteront à un mur lensois. Biens en place en défense, les hommes d’Eric Sikora n’ont cependant pas trouver le réalisme devant et n’auront pas trouvé la faille malgré plusieurs occasions de N’Diaye et Touzghar. Au classement, Lens reste 8ème avec 27 points, à 4 points du podium.

3 commentaires

  1. #49072 Illustration du profil de Thomas62Lens 50

    Seul chose que j ai pas compris c’est pourquoi avoir fait entrer Pollet aussi tard dans le match ? Touzghar était au bout du rouleau a l’heure de jeu ! Enfin je sait pas je suis pas entraineur mais pourquoi pas avoir tenter Pollet qui se disait motivé pour marquer !

    1. #49074 Illustration du profil de Mirko 27

      J’espérais qu’il fasse entrer Pollet mais en mème temps l’équipe tournait bien donc c’était pas évident de faire un changement. J’aurais tout de mème fais entrer Pollet un bon 10 minutes plus tôt que ce qui a été fait.

  2. #49059 Illustration du profil de skwatsz 24

    Quel match !!! Certainement le plus beau de Lens depuis le début de saison. Certains joueurs sont méconnaissables. Samba Sow a été irréprochable, Démont métamorphosé a fait un match excellent, TOUS ont mouillé le maillot. Touzghar et N’Diaye ont fait une sacrée partie aussi!! Le Moigne Valdivia fidèles à eux même, Nomenjanahary très bon sur ses débordements!! Yahia a fait de très bonnes interceptions encore. Bref que du bon, sauf malheureusement le score. En tout cas très prometteur pour la suite du championnat. On a beau parler maintien, on peut penser très fort Ligue 1 même si il reste la moitié du championnat à jouer et qu’il peut s’en passer des choses.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close