Lens-Guingamp : Les notes des joueurs

Voici les notes attribuées par votre site rclensois.fr aux joueurs en place hier face à guingamp.

Brocard (6/10) : Arnaud n’a pas eu un travail insurmontable. Les attaquants guingampais étant plutôt discrets. Malgré tout il s’est montré très sur et rassurant dans ses prises de balles

Ramos (7/10): Un des meilleurs matchs de Marco depuis bien longtemps, il a participé au jeu offensif tout en couvrant son couloir, des retours précieux avortant plusieurs offensives adverses. Remplacé par Remy en fin de match.

Vignal (5.5/10) :Aligné dans l’axe avec les absences de Yahia et Sartre. Il alterna le bon et le moins bon. Il a réussi de belles interventions comme il a raté des relances qui auraient pu s’avérées très dangereuses. Il terminera le match dans le couloir gauche aprés la sortie de Ramos

Chelle (7/10) : Il s’est imposé comme le patron de la défense sur ce match. Impeccable dans les airs, il pris tous les ballons. Très bon aussi sur le jeu au sol, où il a retrouvé son niveau valenciennois.

Laurenti (6/10) : Un bon match. Propre et précis. Il a rarement été pris à défaut

Kovacevic (6.5/10) : Toujours trés utile dans son rôle de régulateur et de ratisseur de ballon. Il est un vrai garde fou.

Doumeng (6.5/10) : Placé dans le couloir droit dans un rôle de milieu offensif droit il fit  la passe décisive pour Maoulida. Son centre de Gravité très bas a été utile façe aux grands gabarits guingampais. Il a aéré le jeu en première periode, moins en vue en seconde.

Keita (5.5/10) : Toujours aussi physique et mais aussi brouillon. De bonnes récupérations mais les relances laissent parfois à désirer.

Sablé (7/10) : Le poumon stéphanois est il de retour? Il n’a rien laché du match, balayant le terrain sur toute la largeur, il a fait preuve d’un gros effort de replacement. Sur coup de pied arrétés, il est toujours aussi dangereux.

Roudet (5.5/10) : Il a retrouvé son couloir gauche. Il apporta du jus en première période où il à provoqué pas mal de fautes ( pas toujours sifflées…). Très effacés en seconde période, le jeu passant essentiellement sur la droite.

Maoulida (7/10) : Et un de plus ! Il a fait beaucoup de mal à la défense armoricaine par sa vitesse et ses appels. Une envie à toute épreuve et une pointe de vitesse toujours appréciée, il aurait même pu inscrire un doublé sans un sauvetage miraculeux de Koné.

Les entrants

Milovanovic : Il a pris la place de Doumeng dans le couloir droit avant de revenir dans l’axe aprés l’entrée de Monrose.

Monrose : Une pointe de vitesse qui fera reparler ! Il a enrhumé son vis à vis sur le couloir droit sur quelques minutes qui a du apprécié qu’il ne soit pas là dés le début du match. A suivre, trés prometteur

Rémy : Entré au terme de la rencontre aux cotés d’Eric Chelle. Il a remporté ses duels et n’a pas semblé impressionné par l’environnement.

1 commentaire

  1. #339 Illustration du profil de davidhouliez 10

    étant comme d’hab au match, vu de belles phases e jeu ( but par exemple)
    laurenti a fait un gos match de sobriété, il prend de plus en plus d’assurances, dommage qu’il ne prend pas son couloir..
    chelle fut tres bon, kova et sablé excellent.
    vignal fut bon……et nul par moment ( crise cardiaque)
    les cadres ont répondu present.
    le gros bémol est sans hésitation, KEITA, pour moi il a été complétement à la rue, relance , passe, rien de bon.
    mais je pense avoir vu un lens qui voulait gagner avec les moyens du bord car sur le papier, équipe tres defensives.

    ah oui j’allais oublier, MILOVANOVIC, quand joue t’il ??????????
    car pour le moment, hum hum

    petit mot a gervais : KOVA FAUT TOUT FAIRE POUR LE GARDER…….ET AUSSI MAOULIDA,
    casser la tirelire perso…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close