Dans une rencontre sans enjeu, Grenoble n’a vraiment pas souffert dans la première période et fait mieux que de la figuration face à Lens, confirmant pour l’instant sa belle prestation face au PSG. Avec un but de Courtois, les isérois rentrent aux vestiaires avec l’avantage au score (0-1). Les Sang & Or n’ont rien montré, et semblent déjà en vacances. En deuxième mi-temps, l’égalisation de Toifilou Maoulida à la 68ème minute de jeu (1-1) a eu le mérite de réveiller les ardeurs lensoises. Insuffisant pour les deux équipes qui se séparent sur un score de parité : 1 but partout.
Le détail des buts :
68′ Sur un corner rapidement joué côté droit par Roudet, Demont est servi et centre rapidement au premier poteau. Maoulida profite de la sortie approximative de Viviani, surpris, pour le devancer et marquer d’une déviation de la tête à bout portant !
45′ Kovacevic hérite du ballon aux 40 mètres mais ne sait pas quoi en faire. Courtois surgit pour lui subtiliser, et s’infiltre aux 25 mètres pour armer une très jolie frappe envelopée, contrée par Yahia, qui vient mourir sous la transversale de Kasraoui !
srx on mériter mieu on c que grenoble jouer pr rien mé nous on etait sur d’etre maintenu alors jouer les match decontracter tanté des chose jespere kon fera mieu contre auxerre et bordeaux allez lens!