Lens-GFC Ajaccio : les notes du match

ValdiviaDepuis la fin de la rencontre entre Lens et GFCO Ajaccio, rclensois.fr vous proposait de noter la rencontre, mais aussi chaque titulaire, le coaching de l’entraineur, le public lensois et l’arbitre du match. A l’occasion de cette rencontre, vous avez désigné Pierrick Valdivia comme homme du match avec une moyenne de 9,23. Jérémie Bela (8,12) et Yoann Touzghar (7,31) complètent le podium. Au rayon des mauvais élèves, Ludovic Baal ferme la marche avec une moyenne de 5,58. Voici l’ensemble des notes de ce Lens-GFCO Ajaccio (notés sur 10):

Note globale du match : 6,38

Notes des joueurs : Pierrick Valdivia (9,23) – Jérémie Bela (8,12) – Yoann Touzghar (7,31) – Jérôme Lemoigne (7,15) – Lalaina Nomenjanahary (6,92) – Ala-Eddine Yahia (6,85) – Rudy Riou (6,85) – Alexandre Coeff (6,77) – Yohan Démont (6,50) – Zakarya Bergdich (6,42) – Ludovic Baal (5,58)

Coaching de l’entraineur : 7,23

Le public lensois : 9,58

Prestation de l’arbitre Didier Falcone : 7,65

2 commentaires

  1. Illustration du profil de blandiacum

    En fin de compte on peut se passer largement des trois plus mal notés!!!!!

    1. Illustration du profil de DEBETHUNE

      oui et non BALL n’est pas utilise a son vrai poste lateral gauche, BERGDICH a fait de meileurs matchs et va surtement progresser il rentre de la CAN et n’est peut etre pas au mieux, quand a DEMONT, il devrait arreter en fin de saiso, ca devient tres milite, et mieux vaut un jeune, mais pas facile a faire dans le contexte, il y a deja beaucoup de jeunes et il faut les encadrer, et YOHAN a de l’experience……

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close