Lens fait toujours « une couille »

RiouMécontent de ce nul concédé sur sa pelouse, Rudy Riou évoque un Lens une nouvelle fois plus dans la réaction que dans l’action. Un mal récurrent cette saison.

« Nous commençons mal le match. Nous faisons une erreur puis un penalty de sifflé contre nous. Encore une fois, nous sommes dans la réaction et nous nous en sortons bien avec ce penalty. Depuis un moment déjà, nous ne sommes pas assez rigoureux et la moindre erreur, nous la payons cache. Nous avons beau nous parler à l’entraînement, il y a toujours un moment dans le match où nous allons faire une couille. Après, à 2-0, c’est difficile de gagner le match. Nous avions la possibilité, avec le déplacement à Clermont et la réception de Sedan d’assurer définitivement le maintien et de grappiller par la suite quelques places. Maintenant, nous allons nous déplacer à Caen mais nous voulions préparer la réception de Bordeaux. Il faudra aller chercher les trois points nécessaire à Caen. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour rclensois.fr

2 commentaires

  1. #51369 Illustration du profil de bichouno62 49

    Quoi qu’ils disent, ils ont la tête à lens bordeaux pour certains, et sous d’autres cieux pour les autres.

  2. #51367 Illustration du profil de blandiacum 61

    5 pts sur 15 pts possible c’est trop faible pour rattraper ceux qui nous devancent, un Lens médiocre depuis plusieurs matchs, y a très peu de joueurs à conserver si on veut espérer plus la saison prochaine, on s’ennuie ferme à Bollaert, l’effet Sikora s’est estompé, les errances du début de saison reviennent ainsi que les mêmes erreurs. Difficile d’envisager de prendre des pts à Caen qui joue la montée et qui ont des arguments offensifs autre que Lens;

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close