Lens-Courtrai : Score final (1-3)

En manque de jambes et avec une équipe très remaniée, l’équipe de Jean-Guy Wallemme s’est inclinée cette après-midi face à Courtrai. Lens avait pourtant ouvert le score par Aurier mais n’a pas pu empêcher l’équipe belge de revenir au score avant de s’imposer largement 3 buts à 1.

La compo du RC Lens: Caraux, Aurier, Demont, Chelle, Ramos, Kovacevic, Sertic, Roudet, Monrose, Akalé, Maoulida

Remplaçants : Goeman, Lagneau, Saint-Ruf, Delaine, Hazard, Pottiez, Eduardo

8 commentaires

  1. Illustration du profil de
    papeboubajeff

    arffffff encore une defaite c est vrai que l equipe etait bien chamboulé, et puis demont en defense centrale ouais je sais pas ou il a voulu en venir mais c etait vraiment pas un bon choix!!! la on aurait pu faire jouer situ si il etait disponible, enfin je prie pour le derby il va falloirse sortir les doigts du cul!

  2. Illustration du profil de
    Thomas62Lens

    Piouuuufff hé ben deux fois 3-1 en 2 match sa fait 6 buts encaisser la défense et en effet strictement a revoir !!!

  3. Illustration du profil de
    Malibu

    Bah disons qu’il ne faut pas depenser inutilement pour mettre le paquet l’année prochaine, ce qui est fort probable. Mais si un joker doit atterir à Lens cette saison, il est clair qu’il faudra, comme bedimo l’an passée, preparer la defense centrale. Je mise pour un libéro malgré tout.

  4. Illustration du profil de
    tirom

    On se base pas sur un match pour faire un bilan, c’est débile, désolé de te le dire comme ca.
    Prend sur du long terme : Parait qu’Aurier est meilleur en défense que Démont, que Bédimo est meilleur que Ramos, et on a fini au milieu du classement de défenses la saison dernière, avec ces joueurs. En théorie, notre défense est renforcée, dans la mesure ou on jouera encore le maintien cette saison, cette défense est donc suffisante qualitativement. Il manque juste un élément pour faire le nombre, mais personne ne viendra pour remplacer Chelle ou Yahia cette saison, et la démonstration ci-dessus prouve que ce n’est pas nécessaire au vu de nos ambitions.

  5. Illustration du profil de
    chti5968

    Charniere centrale Chelle – Demont on prend 3 buts face a Courtrai .
    Charniere centrale Chelle Yahia on prend 3 buts a St Etienne
    Mais non pas besoin de defenseur tout va pour le mieux !( grrrrrr )

Les commentaires sont fermés.