Un Lens conquérant, vaincu à Sochaux

Le Racing Club de Lens aura sûrement beaucoup de regret à l’issue de cette défaite sur la pelouse de Sochaux (1-0). Pas sur le jeu, tant les hommes de Casanova ont dominé leurs adversaires du soir, mais sur le scénario du match. Comme un symbole, le but sochalien est arrivé dans un temps fort lensois, Cvetinovic trompant son propre gardien alors que ce dernier était sur la trajectoire, un manque de communication évident. Lens aura alors tout tenté, et les changements tactiques avec une bonne rentrée de Klonaridis n’y changeront rien; mais Lens a confirmé sa belle forme sur le plan du jeu.

10 commentaires

  1. Illustration du profil de
    rom1

    bizarre , france bleu nord parlait d’un match pauvre des 2 côtè .Et une équipe lensoise sans véritable volonté offensive , vous avez pas vu le même match , pour le titre du sujet ?

  2. Illustration du profil de
    chtilensois06

    Avec 4 attaquants pas foutu de mettre un but devant une équipe limitée, c’est triste quand même. !!! Il faudrait que Monsieur CASANOVA pense a redonner la chance à OLSEN et CHEVALIER!

  3. Illustration du profil de
    wis

    on a perdu et pourtant on a dominé pauvre cveti…
    j ai aimé le rôle de Bostock mais je ne comprend pas le coaching de Casa au moment des remplacements
    y a encore du boulot ***

  4. Illustration du profil de
    trojanowski

    Arrêtait de dire n’importe quoi !!! Lens perd et on les bleindes!! Et bince je sais quoi physiquement c’est sochaux qui était à la ramasse ta vu le match comment toi!!!!!!

  5. Illustration du profil de
    bence michel

    jouer à la papasse ne sert à rien : Sochaux avait des guerriers ;lens avait des gamins qui se sont fait bouffés physiquement ;les sochauliens en voulaient 100 fois plus; la ligues 2 c’est ça !!!!!!!!!!!

    1. Illustration du profil de
      NicoLens

      Tout à fait d’accord avec toi.

    2. Illustration du profil de
      rom1

      calme toi BENCE nous on a un entraineurs de ligue 1 qui entraine en ligue 2 , ptdr.

  6. Illustration du profil de
    pat.60

    Deux options au choix: Sochaux n’aurait jamais du gagner ce match ou Lens n’aurait jamais du perdre ce match …parce que le nul était largement à notre portée lol Résultat , trois points de perdus et ça , ça me fait braire !

    1. Illustration du profil de
      NicoLens

      C’est inadmissible de perdre un match contre une équipe aussi limitée, et même faible. Manque total de percussion, de vitesse et d’efficacité. Les centres n’aboutissent jamais, les passes sont trop imprécises. On n’a pas le niveau pour monter.

Les commentaires sont fermés.