Lens-Clermont : Score final (2-2)

A l’occasion de la 12ème journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens recevait Clermont ce lundi soir. Après un très bon quart d’heure, les artésiens ont vu  l’ouverture de Freddy-Ange Plumain (19e). Peut être trop rassurés, les lensois se relâchent et concèdent deux buts coup sur coup : Pierrick Capelle, d’une tête à bout portant, a dans un premier temps égalisé pour Clermont (26e) avant que Lacombe, d’une maître frappe des 20m, ne trouve la lucarne de Riou (28e). La seconde mi-temps verra Lens reprendre le contrôle du match, et Touzghar soulagera Bollaert peu après l’heure de jeu (2-2, 63e).  Touzghar encore, mais aussi Valdivia ou Bergdich buteront ensuite sur Michael Fabre. Les deux équipes se  quittent sur ce score final de 2 but partout, globalement logique car les deux équipes auraient pu l’emporter ce soir.

4 commentaires

  1. Illustration du profil de Miinos

    Il est clair que c’est de mieux en mieux ! Mais il faut être patient, quelques problèmes subsistent encore comme en défense avec Coeff qui a été calamiteux hier soir .. Mais passer un coté d’un match une fois n’est pas non plus grave ! Cependant, on a pu constater qu’il y avait un tr-s gros problème de relance : il n’y a personne en relayeur au milieu : c’est le rôle de Ducasse ça !!

  2. Illustration du profil de KopSirT

    Bon match des Lensois qui méritrait plus la victoire que les Clemontois.
    Ce match nul ne nous fait pas avancer dans le classement mais il confirme le renouveau lensois.
    Donc on peut dire que les choses vont dans le bon sens pour le RCL.
    Soyons patient.

  3. Illustration du profil de blandiacum

    Indéniablement, ça joue beaucoup mieux mais notre défense reste le problème majeur!!!!

  4. Illustration du profil de jimbo6230

    Ben je ne sais pas pas ce que vous en dites mais il y a du mieux…ça commence à percuter dans le bon sens…Et ce plumain qui a était bluffant encore un peu immature mais plein de fougue et d’audace…C’est ça qui manque à Lens parfois

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close