Lens-Châteauroux : Score final (2-3)

Opposés à Châteauroux ce soir, les lensois avaient l’opportunité de bien finir l’année après une déception à Metz vendredi soir. Bien entrés dans la partie, les artésiens marqueront rapidement grâce à Ben Saada (1-0, 12e). Une ouverture du score qui sera malheureusement rapidement suivie par l’égalisation castelroussaine sur une belle tête de Bourgeois (1-1, 17e). S’en suit alors une heure apathique à la fin de laquelle Châteauroux marquera à deux reprises (1-2, 76e, puis 2-3, 84e). L’égalisation à 2-2 de Franck Queudrue n’y changera rien. Lens s’incline pour son dernier match de l’année et aura les vacances d’hiver pour recharger les batteries.

Le détail des buts :

84′ Châteauroux reprend l’avantage. Bien servi à la limite du hors jeu, Bourgeois s’en va affronter Fabre et trompe le gardien lensois pour la troisième fois ce soir !

79′ Lens n’a pas le temps de douter. Corner de Ben Saada repris victorieusement par Queudrue qui remet son équipe dans la course.

76′Panique dans la défense lensoise… Grange trouve Bourgeois dont la frappe à 10m est repoussée par Fabre sur… Grange qui ne laisse pas passer l’occasion de donner l’avantage aux siens (1-2).

17′ But de Châteauroux ! Contre mené rapidement dans l’axe puis décalé vers la droite. Légère balle en cloche qui atterit au point de penalty, où Bourgeois, démarqué, fusille Fabre de la tête de près 

12′ But de Lens ! Débordement de Maurice sur le côté droit qui centre fort en retrait. Ben Saada se démarque et propulse le ballon au fond des buts castelroussains, désertés par son gardien.

6 commentaires

  1. #37299 Illustration du profil de anthony62145 349

    C’est honteux on a une bonne équipe sur le papier mais elle n’a même pas le niveau de la Ligue 2.

  2. #37132 Illustration du profil de papeboubajeff 10

    pffffffff sa fais 1 an et demi que je n était pas venu au stade je comprend pourquoi! je fais le deplacement expres pour le dernier match de la saison et participer a la fete, ils perdent, la defense a été catastrophique. on a même pas le niveau ligue2 j habite chateauroux je vais rarement voir les matches, mais sachez un truc c est vraiment desolant de perdre contre eux, ils sont zero!(il joue le maintien chaque année) je n est pas été decu par l ambiance bravo a tous de supporter une equipe de chevre, il ne merite pas un tel public, parce que niveau ambiance j ai eu encore des frissons! comment apres l ouverture du score, on peu prendre un but direct! mais defensivement j ai trouvé lens trop juste( yahia, bergdich), et pollet inexistant, bref une mauvaise soirée, je suis degouté! j espere au moin que l on se maintiendra en ligue2… bonne fete a tous

  3. #37093 Illustration du profil de jojo62lens 35

    1-1 je suis repartie vue l’équipe lensoise 3ou4 ans ou plus en ligue2 sa leur vera du bien a l’équipe et au stafff

  4. #37081 Illustration du profil de lise62 34

    et des confetis pour l’embiance, l’equipe bande de branleurs equerer tres beau noel les lensois

  5. #37078 Illustration du profil de saezidane 32

    honteu!!!!!!!

  6. #37076 Illustration du profil de cicheroman 1

    bande de ciche serieux la honte

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close