Pour le compte de la 37ème journée de Ligue 2, Lens recevait le voisin Boulogne sur Mer. Un match bien pauvre auquel on a assisté, étonnement tant le derby s’annonçait bouillant. Peut être moins étonnant si on imagine une solidarité nordiste qui aurait favorisé les boulonnais dans leur course à la montée. En effet, dans un match sans rythme et sans âme, Boulogne sur Mer l’a finalement emporté sur le plus petit des scores. Lens n’offrira pas le titre à ses supporters à Bollaert et devra attendre Dijon pour savoir si ils sont finalement champions ou non. Strasbourg dans le même temps s’est imposé face à Reims et revient donc à 3 unités des Sang et Or.
Les commentaires sont fermés.
scene bizarre les deux presidents qui s embrassent wattez a l air de dire merci à martel je pense que lens n a pas joué comme d’habitude aucune occasions ça sent le match arrangé
Match vraiment nul! Autant nous prévenir de leurs intentions, j ai pas pu allé à Bollaert mais j ai bien fait parce que payer pour voir un spectacle comme ça c’est désolant!
Vraiment décu !
C’était soit le titre ce soir, soit le titre à Dijon et aider Boulogne. Lens a choisi
Trop déçu, je ne sais pas comment était le match, ne pouvant pas le voir mais… pas trop fameux…
Le titre c’est pas pr ce soir…