Lens-Boulogne : Score final (0-1)

Pour le compte de la 37ème journée de Ligue 2, Lens recevait le voisin Boulogne sur Mer. Un match bien pauvre auquel on a assisté, étonnement tant le derby s’annonçait bouillant. Peut être moins étonnant si on imagine une solidarité nordiste qui aurait favorisé les boulonnais dans leur course à la montée. En effet, dans un match sans rythme et sans âme, Boulogne sur Mer l’a finalement emporté sur le plus petit des scores. Lens n’offrira pas le titre à ses supporters à Bollaert et devra attendre Dijon pour savoir si ils sont finalement champions ou non. Strasbourg dans le même temps s’est imposé face à Reims et revient donc à 3 unités des Sang et Or.

4 commentaires

  1. #1586 Illustration du profil de le nettoyeur 1

    scene bizarre les deux presidents qui s embrassent wattez a l air de dire merci à martel je pense que lens n a pas joué comme d’habitude aucune occasions ça sent le match arrangé

  2. #1581 Illustration du profil de Paulb 1

    Match vraiment nul! Autant nous prévenir de leurs intentions, j ai pas pu allé à Bollaert mais j ai bien fait parce que payer pour voir un spectacle comme ça c’est désolant!

    Vraiment décu !

  3. #1580 Illustration du profil de Alex62 5

    C’était soit le titre ce soir, soit le titre à Dijon et aider Boulogne. Lens a choisi

  4. #1579 Illustration du profil de nanienoc 5

    Trop déçu, je ne sais pas comment était le match, ne pouvant pas le voir mais… pas trop fameux…

    Le titre c’est pas pr ce soir…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close