Lens-Boulogne : Le groupe lensois

Jean-Guy Wallemme a convoqué un groupe de 16 joueurs à l’occasion de la rencontre Lens-Boulogne comptant pour la 37ème journée de Ligue 2. Pour rappel, la rencontre aura lieu ce Vendredi 22 Mai 2009 à 20h30 et sera diffusée en intégralité sur Eurosport, et dans le cadre d’un multiplex sur Ma Chaîne Sport.

Liste des joueurs retenus : Runje, Brocard, Chelle, Laurenti, Ramos, Sartre, Yahia, Demont, Doumeng, Milovanovic, Roudet, Sow, Dindane, Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet.

A noter les absences de Grégory Vignal (Choix du joueur), de Sidi Keita (Choix de l’entraîneur), de Dalibor Veselinovic (Choix de l’entraîneur), de Nenad Kovacevic (Blessure au mollet), d’Adil Hermach (Blessure au genou), de Razak Boukari (Blessure à la cheville). 

5 commentaires

  1. #1576 Illustration du profil de stanlens 1

    jai lu sur site ke razak est retenu par le togo pour jouer contre le gabon. a t il accepté de jouer pour le togo. kelkun peut m’en dire plus
    boulogne 0 lens 2
    doublé d’aruna

  2. #1575 Illustration du profil de naildown 6

    et bien sur MERCI au site RC LENSOIS j’allais vous oublier lollllllll

  3. #1574 Illustration du profil de naildown 6

    ouis ben c’est pas gagner boulogne joue bien toujours le jeu porter vers l’avant une defense solide et un jeu fluide sans retenus et nous ont va jouer avec la peur enfin on verras bien et merci a toute l’equipe le staf pour la remontee en ligue 1 ALLEZ LENS

  4. #1568 Illustration du profil de natif lensois 12

    ça fait beaucoup d’absences pour un match comme celui ci

  5. #1567 Illustration du profil de loulou59 93

    Oh lalalalaaaaaaaa!
    Pas de hermach ni de KOVA ni KEYTA mais il reste qui comme milieu défensif?

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close