Dernier match de la saison, et dernier match à Bollaert. Les lensois, assurés du maintien, auront tout de même envie de livrer une belle copie face à une équipe girondinne qui peut encore grapiller l’Europe. Le début de partie est totalement à l’avantage des artésiens qui bénéficie de l’expulsion directe de Ciani dès la sixième minute. L’attaquant mahorais Toifilou Maoulida ne se fera pas prier pour ouvrir le score dès la 21ème minute (1-0, 21e). Un quart d’heure plus tard, c’est le malien Samba Sow qui doublera le score en deux temps (2-0, 36e). Sur un penalty discutable, le brésilien Wendel a réduit le score en faveur des visiteurs peu avant la pause (2-1, 40e).
Les commentaires sont fermés.
Tient j’en rajoute une couche!! Au chiote l’arbitre! Il est zéro ce mec! Il faut qu’il arbitre la CFA ce con là……CONS-TER-NANT!!
Punaise c’est quoi cet arbitre de merde encore!!! Alors là, moi je dis NON!! On a pas le droit de faire évoluer des arbitres dans la lignée de Duhamel! C’est du grand n’importe quoi ce penalty! Encore des arbitres incompétent! L’arbitrage en France est de plus en plus pourri.