Lens-Bastia : les notes du match

Depuis la fin de la rencontre entre Lens et Bastia, rclensois.fr vous proposait de noter la rencontre, mais aussi chaque titulaire, le coaching de l’entraineur, le public lensois et l’arbitre du match. A l’occasion de cette rencontre, vous avez désigné Fodé Koita comme homme du match avec une moyenne de 11.71. Franck Queudrue(8.75) et Geoffrey Kondogbia(8.54) complètent le podium.Au rayon des mauvais élèves, Michael Fabre ferme la marche avec une moyenne de 5.04. Voici l’ensemble des notes de ce Lens – Bastia : 

Note globale du match : 7,71

Notes des joueurs : Fodé Koita (11.71) – Franck Queudrue (8.75) – Geoffrey Kondogbia (8.54) – Zakarya Bergdich (8.33) – Julien Toudic (8.08) – William Rémy (7.96) – Jean-Eudes Maurice (7.92) – Ala-Eddine Yahia (7.29) – Ludovic Baal (7.04) – Samba Sow (6.75) – Michael Fabre (5.04)

Coaching de l’entraineur : 6.08

Le public lensois : 11.58

Prestation de l’arbitre Clément TURPIN : 9.83

6 commentaires

  1. Illustration du profil de
    remyr5

    G vu un beau public,malgré les petits incidents du au contexte du match,donc je mettrai plus qu’un 11 ….dans la marek c’est en grande parti des personne ouvrier ou autre ,Fau comprendre un peu leurs frustrations après autant de sacrifices pour leur club

  2. Illustration du profil de
    anthony62145

    J’espère que Kasraoui sera dans les buts demain car Fabre n’est plus dans le coup depuis longtemps.

  3. Illustration du profil de
    LOLO dit LOLO

    et pour en rajouter, flams, sur l’incohérence de la notation, le public est toujours bien noté, malgré les briquets qui volent, les bombes agricoles qui explosent et les fumigènes qui ….. fument :)
    m’enfin on est jamais mieux noté que par soit même mdr :D

  4. Illustration du profil de
    flams62

    FABRE il a 5 de moyenne, faut m’expliquer en gros ce qu’il peut faire sur un penalty et sur une reprise de voler franchement difficile à stopper pour un gardien. Il est trés loin d’avoir fait le plus mauvais match, mais bon l’inexpérience des agents de notation de ce site fait que quand on prend 3, 4 5 buts ou plus ben c’est de la faute du gardien. Pour en prendre autant, je ne pense pas qu’il soit complétement responsable. Quand à l’arbitre, même pas la moyenne faut arrêter de déconner, c’est pour moi un des meilleurs arbitrage depuis des lustres. Il a fait les éloges des commentateurs, des chroniqueurs de l’équipe et des chroniqueurs de RMC. Donc en gros des fernandez, courbis et autres n’y connaissent rien au foot et surtout à l’arbitrage… c’est cela oui!!

  5. Illustration du profil de
    flams62

    FABRE il a 5 de moyenne, faut m’expliquer en gros ce qu’il peut faire sur un penalty et sur une reprise de voler franchement difficile à stopper pour un gardien. Il est trés loin d’avoir fait le plus mauvais match, mais bon l’inexpérience des agents de notation de ce site fait que quand on prend 3, 4 5 buts ou plus ben c’est de la faute du gardien. Pour en prendre autant, je ne pense pas qu’il soit complétement responsable.

  6. Illustration du profil de
    remyr5

    Fabre dois s’impose sur le corner du premier but,et sur le 3eme il est pas exempt de tout reproches il merite pas beaucoup mieu sur ce match

Les commentaires sont fermés.