Lens-Auxerre : Score final (1-1)

Après vingt minutes un peu laborieuses, le but marqué par Ala Eddine Yahia (1-0, 28e) a eu le mérite de libérer la pression sur les épaules lensoises. Auxerre n’a pas vu le jour après le but et peut s’estimer heureux de n’avoir encaissé qu’un but à la pause. Lens devra confirmer en seconde période pour éviter une autre déconvenue. La seconde mi-temps ressemble pourtant bien à celle contre Lyon. Trop passifs, et trop mous, les lensois laissent les bourguignons reprendre le jeu à leur compte. Une situation qui sera bien fatale et au mauvais moment pour Lens. Mignot égalise à 5 minutes du terme du match (1-1, 86e), pour offrir un match nul inespéré à son équipe, et assassin au RCL. 

Le détail des buts : 

86′ L’arbitre accorde un corner inexistant pour Auxerre. Pedretti adresse un centre au premier poteau. Mignot prend le dessus et frappe de la tête. Malgré la tentative de Démont d’arrêter le ballon de la main, celui-ci fini sa course dans le but.

28′ Coup franc excentré côté droit pour Lens. Akalé s’en charge et centre au point de penalty. Yahia prend le dessus sur tout le monde et frappe de la tête. Le ballon rebondie sur la barre et trompe Sorin.

9 commentaires

  1. Illustration du profil de
    anthony62145

    Non c’est pas de la faute de Runje sur le but moi j’étais derriére leur but et franchement si Démont ne touche pas le ballon de toute façon c’est pas de sa faute non plus , Runje prend le ballon à l’aise .

  2. Illustration du profil de
    Malibu

    Il n’ y aura pas de changement radical car Martel nous prend pour des chevres il y a bien 3 mois.
    Moi je fais la garantie solanelle dés à présent que je ne regarderai même plus les matchs de mon club qui était le mien dans le coeur autrefois…..

  3. Illustration du profil de
    WISNIEWSKI

    faute de DEMONT (petite faute)CAR LA PLUS GROSSE FAUTE c est encore RUNJE qui l a faite car comme tout gardien qui se respecte il aurait du boxer la balle quitte a bousculer DEMONT mais jamais il y devrait y avoir de but.

  4. Illustration du profil de
    Thomas62Lens

    Putin c’est ce foutre de notre gueule franchement on tien le match on était sur le point de gagner ce match et pafff Lens donne le match nul Quel honteeeeeeee!!!!! je suis vraiment outrééééé sa me dégoute sérieux !!! :@
    habile le changement radicale partout !!!!

  5. Illustration du profil de
    romi

    bien demont aprés la boxe le handball dommage il avait fait un bon match

  6. Illustration du profil de
    fredglo

    j’attends de voir les images, sur canal, pour voir le but mais de toute façon, ça craind

  7. Illustration du profil de
    daika

    Ahahahahahah!!!!
    Demont il se croit ou cet imbécile?
    S’il ne touche pas le ballon avec la main, Runje le dévie !!!
    Quel connard ce mec!!

  8. Illustration du profil de
    vanhouten

    ce n’est pas normal ce genre de situation

  9. Illustration du profil de
    vanhouten

    putain jean guy fait toi respecte

Les commentaires sont fermés.