Lens-Arsenal : score final (1-1)

Pour leur dernier match de préparation d’avant-saison, les Sang et Or recevaient la mythique équipe d’Arsenal au stade Bollaert-Delelis.

Les hommes d’Alain Casanova n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul contre Arsenal, malgré leur domination. Faute à un but d’Oxlade-Chamberlain à la 82 ème minute de jeu. Lens avait ouvert le score à la 38 ème par l’intermédiaire de Mathias Autret.

6 commentaires

  1. Illustration du profil de Billstardux

    Salut les gars,
    J’étais à BOLLAERT.
    Effectivement c’est encourageant, on voit bien qu’il y a du travail derrière tout ça et une vrai stratégie de jeu avec des équipes de jeunes qui adoptent le même système de jeu que les pro… afin de les intégrer au mieux si besoin.
    Même avant le match, l’échauffement est structuré avec plusieurs ateliers.
    On pose bien le jeu, on sait accélérer à une touche de balle sur 3 à 4 passes d’affilées. Il y a une vrai présence en milieu de terrain. Bref la base de travail apparait cohérente !
    Maintenant on sait que la Ligue 2 est physique et là ça jouait sans contact avec un arbitre qui laissait jouer la plus possible (à la demande des 2 coachs). Donc à voir dans ce contexte particulier qu’est la L2.
    Forcément, on a envie de croire que ça va marcher… et ça semble sur de bon rails.
    Allez LENS

  2. Illustration du profil de wis

    rien que pour voir Pat
    Ben , moi , je dis que c’est très encourageant surtout que l’équipe était incomplète , de bon augure tout ça ..

  3. Illustration du profil de francois972 RCL

    J’ai suivi la rencontre sur le net..puisse que je suis à 230km de Lens. .Très bon match avec quand même des passes ratée .Mais il y a du bon ..Je pense que c’est de loin la meilleure équipe depuis quelques années . Il faut faire un bon début de saison parce que les 4 premier match sont très importants .Aujourd’hui je suis plus cerain. Bon début les gars. Alllllez Lens

  4. Illustration du profil de pat.60

    Ben , moi , je dis que c’est très encourageant surtout que l’équipe était incomplète , de bon augure tout ça ..

    1. Illustration du profil de Malibu

      J’ai remarqué une chose essentielle hier soir. On a fait rentrer Koukou, Fofana et cyprien même si ce dernier ne restera pas. Et ce malgré la très bonne prestation de nos lensois! Autrement dit, on a également un sacré banc!

  5. Illustration du profil de rom1

    LENS a joué en noir a BOLLAERT sa le fait moyen quand même.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close